InscriptionConnexion
Pour me comporter comme une grosse connasse hautaine et allumeuse, J'aurais fait espérer des trucs à des mecs pour qu'ils me simpent, me payent des cadeaux et des sorties
:Onche_petasse:

Mais j'aurais refusé de passer à la casserole j'aurais été une frigide au cœur sec obsédée par l'entretien de son corps pleine d'autosatisfaction et de narcissisme et incapable d'aimer autre chose que moi même
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Te comporter comme celles que tu critiques?
:Golem_velo:
il y a 6 mois
J'imagine que c'est l'objectif de certains hu hu huuuuuu
:risitrap:
il y a 6 mois
Te comporter comme celles que tu critiques?
Bah après en soit les mecs ont qu'à se respecter, arrêter de simper et de se tirer dans les pattes entre eux
:blato3:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Image
Ça donne envie
GIF
il y a 6 mois
Non mais rien à voir je suis un mec c'est juste un délire
:rondoudou:
il y a 6 mois
Bah après en soit les mecs ont qu'à se respecter, arrêter de simper et de se tirer dans les pattes entre eux
:blato3:
Impossible dans notre société où le cul est mis en avant et où les gens sont poussés à penser comme des enfants, à chercher leurs plaisirs immédiats en priorité
:vegeta_dz:

Mais c'est pas faux ce que tu dis, y'a juste eu un changement de paragidme entre temps
:gimli_rire:
il y a 6 mois
Impossible dans notre société où le cul est mis en avant et où les gens sont poussés à penser comme des enfants, à chercher leurs plaisirs immédiats en priorité
:vegeta_dz:

Mais c'est pas faux ce que tu dis, y'a juste eu un changement de paragidme entre temps
:gimli_rire:
Mais je passe mon temps à dire aux gars de se respecter et quand je critique la misandrie et le féminisme radical je me fais trasher et je constate que les mecs sont pas tendres entre eux donc au bout d'un moment on a envie de se dire "bah ils méritent"
GIF
il y a 6 mois
Mais je passe mon temps à dire aux gars de se respecter et quand je critique la misandrie et le féminisme radical je me fais trasher et je constate que les mecs sont pas tendres entre eux donc au bout d'un moment on a envie de se dire "bah ils méritent"
GIF
Faut pas tomber dans ça, quand tu réalises que c'est pas de la faute des gens finalement parce qu'ils sont souvent manipulés sans même qu'ils s'en rendent compte; s'ils te trash alors que tu dis la vérité ça devrait juste te motiver à en dire plus
:mafiaronaldo:

C'est pareil de l'autre côté, le premier ennemi d'une femme, c'est une autre femme
même si j'suis d'accord que ça reste chiant de se faire tacler mais faut voir au delà de ça
:alien_freeze:

Ils le méritent pas, ils méritent que d'aucuns se battent pour faire prévaloir la vérité
:ahi_mj:

Enfin j'dis ça j'dis rien j'ai pas la vérité
:obama:
il y a 6 mois