Ce sujet a été résolu
Fais une pétition pour le bannissement d'un khey.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 jours
L'existance des kheyttes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
Pas assez d'investissement émotionnel, faudrait des meufs pour ça (je veux dire des vraies)
il y a 17 jours
Topic sur le forumeur le plus con
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 17 jours
Fais une pétition pour le bannissement d'un khey.
Bof c’est pas sympa
il y a 17 jours
Pas assez d'investissement émotionnel, faudrait des meufs pour ça (je veux dire des vraies)
Et trap?
il y a 17 jours
Non c’est drôle ça
Faire l'inverse de la liste de Schindler mais une liste des antisémites du forum avec screen (preuve à l'appui). En faire une boucle.
il y a 17 jours
Faire l'inverse de la liste de Schindler mais une liste des antisémites du forum avec screen (preuve à l'appui). En faire une boucle.
Je suis en effet un chevalier combattant l’antisémitisme sous toutes ses formes !
Ce mal est malheureusement trop présent sur onche.org et en France !
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Je suis en effet un chevalier combattant l’antisémitisme sous toutes ses formes !
Et je t'encourage dans cette quête.
il y a 17 jours
Et je t'encourage dans cette quête.
Je ne peux malheureusement te faire confiance
Je crains fortement étant donné ton passif que tu sois un antisémite infiltré qui pourrait tenter de m’empêcher de faire triompher le bien !
Je crains fortement étant donné ton passif que tu sois un antisémite infiltré qui pourrait tenter de m’empêcher de faire triompher le bien !
il y a 17 jours
Boeuf
17j
Donnez moi des idées de topics à potentiels dramatiques
il y a 17 jours
Je ne peux malheureusement te faire confiance
Ne recherche pas sur internet ce que faisait Frieren pendant la seconde guerre mondiale...
il y a 17 jours
Ne recherche pas sur internet ce que faisait Frieren pendant la seconde guerre mondiale...
No passaran !
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 17 jours