Créer un compteSe connecter
:Allison_Cameron:
Le noble art
il y a 8 mois
On va faire un pari : mettez la sous anti shbingbanbung dans une chambre stérile, soit son état s'améliorera, soit elle mourra
:Dr_House_2:
Le noble art
il y a 8 mois
Ce n'est jamais le lupus Image
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Ce n'est jamais le lupus Image
:risitriste:
Le noble art
il y a 8 mois
Un loup?
il y a 8 mois
Mon gars, le pire c'est que le seul épisode avec un vrai cas de lupus (S04E08) ils se chient dessus et font une coquille dans l'explication logique de la relation anticorps/antigènes pour l'hémolyse. J'avais trop le seum. C'est officiellement enregistré comme une coquille sur le site des coquilles de docteur House Image
il y a 8 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
8 mois
Mon gars, le pire c'est que le seul épisode avec un vrai cas de lupus (S04E08) ils se chient dessus et font une coquille dans l'explication logique de la relation anticorps/antigènes pour l'hémolyse. J'avais trop le seum. C'est officiellement enregistré comme une coquille sur le site des coquilles de docteur House Image
T'avais trop le seum ? Ce qu'ils disaient sur les médecins qui regardent des séries médicales étaient donc vrai :
:risitriste:
Le noble art
il y a 8 mois
On va faire un pari : mettez la sous anti shbingbanbung dans une chambre stérile, soit son état s'améliorera, soit elle mourra
:Dr_House_2:
Tout le monde ment
:Dr_house_grimace:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois