Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va faire un pari : mettez la sous anti shbingbanbung dans une chambre stérile, soit son état s'améliorera, soit elle mourra
Le noble art
il y a 8 mois
Mon gars, le pire c'est que le seul épisode avec un vrai cas de lupus (S04E08) ils se chient dessus et font une coquille dans l'explication logique de la relation anticorps/antigènes pour l'hémolyse. J'avais trop le seum. C'est officiellement enregistré comme une coquille sur le site des coquilles de docteur House 

il y a 8 mois
Mon gars, le pire c'est que le seul épisode avec un vrai cas de lupus (S04E08) ils se chient dessus et font une coquille dans l'explication logique de la relation anticorps/antigènes pour l'hémolyse. J'avais trop le seum. C'est officiellement enregistré comme une coquille sur le site des coquilles de docteur House 

T'avais trop le seum ? Ce qu'ils disaient sur les médecins qui regardent des séries médicales étaient donc vrai :

YouTube
Vidéo YouTube
Le noble art
il y a 8 mois
On va faire un pari : mettez la sous anti shbingbanbung dans une chambre stérile, soit son état s'améliorera, soit elle mourra
Tout le monde ment
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois