InscriptionConnexion

You know i said Emmanuel you're my bitch
:donald_lunettes:
il y a un jour
donald a fait prout! Bon c'est parce qu'il avait bien bouffé et qu'il fallait dégazer mais il a quand même fait prout, c'est le principal
:lunettes_bleues:
il y a un jour
Immanuel
:Trump:
il y a un jour
Ce sont peut-être la crème de la crème des soldats.
:Edward_moui:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ce gros tas attardé n'a pas compris qu'ils y sont pas pour se battre
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
:risitas_ahi:
il y a un jour
il y a un jour
C'est mieux que rien et c'est un message clair d'insoumission face aux velléités impérialistes du golem orange, serviteur éternel des Juifs, qui a d'ailleurs bien pris acte de l'insubordination en augmentant les droits de douane et menaçant de les augmenter encore en juin si l'on ne se soumet pas à sa volonté.

Il n'aurait rien fait vous l'auriez quand même critiqué de toute façon.
#EED202
il y a un jour
Ce sont peut-être la crème de la crème des soldats.
:Edward_moui:
Mon contact à Paris dit qu’on n’a pas affaire à des élèves mais qu’on a affaire aux professeurs. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à eux qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de types qui boiraient un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ces mecs là, tu les largues au Groenland, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu les vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ces types là sont des professionnels. S’ils atteignent la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de l’Alaska.
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a un jour
Mon contact à Paris dit qu’on n’a pas affaire à des élèves mais qu’on a affaire aux professeurs. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à eux qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de types qui boiraient un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ces mecs là, tu les largues au Groenland, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu les vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ces types là sont des professionnels. S’ils atteignent la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de l’Alaska.
On croirait à un film.
:Edward_popcorn:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
On croirait à un film.
:Edward_popcorn:
Oui c'est fou
:jesus_moquer:
il y a un jour
Oui c'est fou
Si seulement il y avait plus de soldats comme eux, le monde serait tellement en paix.
il y a un jour
Si seulement il y avait plus de soldats comme eux, le monde serait tellement en paix.
il y a un jour
Bah je vois pas ce qu’il y a de bizarre, le but c’est de dissuader, qu’il y ait un soldat ou 10 000 c’est la même chose
il y a un jour
Immanuel
Pedonald
:tesbonne:
il y a un jour
Immanuel
Non non non Daunalde iou kant dou zat
:Macron_tete_de_con:

'course I can Immanuel, and I'm gonna do it right now
il y a un jour
Oea
Oea
1j
C'est mieux que rien et c'est un message clair d'insoumission face aux velléités impérialistes du golem orange, serviteur éternel des Juifs, qui a d'ailleurs bien pris acte de l'insubordination en augmentant les droits de douane et menaçant de les augmenter encore en juin si l'on ne se soumet pas à sa volonté.

Il n'aurait rien fait vous l'auriez quand même critiqué de toute façon.
:Jesusfourire:
:zahi:
il y a un jour
Non non non Daunalde iou kant dou zat
:Macron_tete_de_con:

'course I can Immanuel, and I'm gonna do it right now
AYAAAAA
:Jesusfourire:

Sérieux je paye pour écouter cette conversation bordel
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Bah je vois pas ce qu’il y a de bizarre, le but c’est de dissuader, qu’il y ait un soldat ou 10 000 c’est la même chose
Donc pour toi dissuader c'est pareil avec 10 000 soldats qu'avec 15? Et ton QI c'est -15 j'imagine?
:salam2:
il y a un jour
Donc pour toi dissuader c'est pareil avec 10 000 soldats qu'avec 15? Et ton QI c'est -15 j'imagine?
:salam2:
Quand il est question d’un allié c’est la même chose, si Trump attaque 1 soldat européen ou 10000 c’est la même chose
il y a un jour