Ce sujet a été résolu
J'ai potentiellement trouvé une immersion d'une semaine dans un bar à cocktails à 1h de route de chez moi histoire que pole emploi arrête de me casser les couilles, mais j'ai regarder les prix des hotels et au final ça coute 2x moins de pesos de cramer du diesel et de bien polluer la planète
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Je vais te baiser toi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
@Silencedeter t'en pense quoi toi qui voyage de trap en trap ?
il y a 3 mois
Jsp je trouve que les hotels sont super cher moi
50-80 balles pour les hotels normaux.
Et parfois plus...
Abusé
Et parfois plus...
Abusé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Jsp je trouve que les hotels sont super cher moi
Et parfois plus...
Abusé
Et parfois plus...
Abusé
c'est ce que je dis, la voiture ça rend obsolète les hotels et les train, d'autant plus que tu peux dormir dans ta caisse quand il fait pas trop froid
il y a 3 mois
Lit
3 mois
Bah dors dans ta voiture
sans problème si on était en été, je l'ai déjà fais
il y a 3 mois
c'est ce que je dis, la voiture ça rend obsolète les hotels et les train, d'autant plus que tu peux dormir dans ta caisse quand il fait pas trop froid
Oui
Je sais meme pas comment les gens prefere prendre le train.
Encore pour des trajets de tous les jours metro/boulot/dodo quand t'as 40 trains qui passent ok.
Mais pour des longs trajets qu'ils baisent leurs meres la sncf
Tu payes super cher et tu peux te faire baiser sur les retards.... nan c'est trop de la merde.
Aux usa y'a pas bcp de train bizarrement
Mais bon en France les gens aiment être dépendant
Je sais meme pas comment les gens prefere prendre le train.
Encore pour des trajets de tous les jours metro/boulot/dodo quand t'as 40 trains qui passent ok.
Mais pour des longs trajets qu'ils baisent leurs meres la sncf
Tu payes super cher et tu peux te faire baiser sur les retards.... nan c'est trop de la merde.
Aux usa y'a pas bcp de train bizarrement
Mais bon en France les gens aiment être dépendant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
bar luciole à cognac
il y a 3 mois
C pour ça c est de la merde
il y a 3 mois
207
Sur ce sujet0