Créer un compteSe connecter
Ouais d'accord ça va être violent pour les bougnoules mais bon d'un autre côté, d'un côté t'a une nation qui va prospérer et de l'autres des trous à merde arabo mes couilles

Je m'en branle du conflit hein mais à choisir autant que les terres des sous races servent à un truc
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
oe ils se magnent le cul car machiah arrive
:faurisson:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
oe ils se magnent le cul car machiah arrive
:faurisson:
Esclavage des bougnoules hein voilà
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 9 mois
Après d'autres solutions existent
:Misere:

Créer un scénario à la con pour légitimer l'attaque des 2 pays, le plus dur sera de légitimer la colonisation des 2 pays mais je pense que certains y travaillent déjà
Toujours vivant
il y a 9 mois
L'op ne connaît rien au MO et est inculte sur la question raciale
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
L'op ne connaît rien au MO et est inculte sur la question raciale
"Les arabes sont des caucasiens donc ça va"
:Jesusfourire:

Non c'est bon ça va aller, acceuil-les chez toi tes caucasiens à 70 de QI avec leur religion de merde si tu veux
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
"Les arabes sont des caucasiens donc ça va"

Non c'est bon ça va aller, acceuil-les chez toi tes caucasiens à 70 de QI avec leur religion de merde si tu veux
Tu fais l'amalgame entre maghrébins et arabes ça part mal

+ le QI moyen au MO est certes un peu en dessous de nous en Europe mais rien d'incroyable non plus
:chat-mirroir:

Je présume que tu n'as jamais étudié l'Islam pour en faire un jugement aussi unilatéral

Al Khwarizmi, Al Kindi tout ça ne te dit rien
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Souvarine
Souvarine
9 mois
Tu fais l'amalgame entre maghrébins et arabes ça part mal

+ le QI moyen au MO est certes un peu en dessous de nous en Europe mais rien d'incroyable non plus

Je présume que tu n'as jamais étudié l'Islam pour en faire un jugement aussi unilatéral

Al Khwarizmi, Al Kindi tout ça ne te dit rien
J'en connais assez pour savoir que c'est bien de la merde

Même vos imams fuient les débats tant c'est d'un ridicule, citer des hommes de renommés de cette secte n'importe qui peut faire de même avec, les chrétiens le font également avec leurs théologiens, scientifiques etc

Alors oui les arabes fut un temps ont apportés au monde mais concernant notre époque soyons sérieux 5 minutes, cette secte est mortifère
Toujours vivant
il y a 8 mois
D'un côté ce n'est pas faux, de l'autre je pense qu'ils utiliseront peut-être d'autres moyens. l'Irak a été envahie sous de fausses accusations, aujourd'hui idem pour le Venezuela. Va savoir
Toujours vivant
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Ouais d'accord ça va être violent pour les bougnoules mais bon d'un autre côté, d'un côté t'a une nation qui va prospérer et de l'autres des trous à merde arabo mes couilles

Je m'en branle du conflit hein mais à choisir autant que les terres des sous races servent à un truc
Chaud d'être soumis à Israel au point d'être prêt à accepter des vagues de millions de migrants afin de leur permettre de voler le pays des autres.
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Chaud d'être soumis à Israel au point d'être prêt à accepter des vagues de millions de migrants afin de leur permettre de voler le pays des autres.
C'est justement l'un des points négatifs de ce projet, que vont devenir ces gens
Toujours vivant
il y a 8 mois
Si ça leur permet de retrouver Lévy d'avant, après tout pourquoi pas
:allonzy-reverse:
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
J'en connais assez pour savoir que c'est bien de la merde

Même vos imams fuient les débats tant c'est d'un ridicule, citer des hommes de renommés de cette secte n'importe qui peut faire de même avec, les chrétiens le font également avec leurs théologiens, scientifiques etc

Alors oui les arabes fut un temps ont apportés au monde mais concernant notre époque soyons sérieux 5 minutes, cette secte est mortifère
Je dirais que c'est pas à cause de l'Islam précisément

Parce que l'Islam a beaucoup apporté au monde occidental au final

Je pense que le problème est que les gouvernements sont composés de traîtres corrompus
il y a 8 mois
Ils prospèrent tellement qu'ils vivent de l'argent qu'ils soutirent aux autres pays
:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 8 mois
L'Irak sous Saddam Hussein
:Saddam_fume:

L'Irak s'industrialise rapidement et devient l'un des pays arabes où le niveau de vie est le plus élevé, avec comme résultat l'émergence d'une véritable classe moyenne

- laïcité et protection des minorité religieuse

- égalité entre homme et femme

- école gratuite et pour tous (il a éradiqué l’illettrisme) En quelques années, le nombre des enseignants recrutés explose et près de 95 % des filles sont scolarisées, un miracle reconnu par les instances internationales : l’UNESCO remet d’ailleurs (en 1982) un prix au pays pour ses efforts d’alphabétisation !

- système de santé gratuit pour tous (Le système de santé irakien devient l'un des plus modernes et efficaces de tout le monde arabe)

- L'Irak devient le premier État arabe à avoir utilisé sa rente pétrolière pour procéder à son industrialisation. Il entreprend la construction de routes, de grands axes autoroutiers et des bâtiments ainsi que le développement d'industries.

- chômage quasi inexistant

-Il lance une révolution énergétique, amenant l'électrification de presque toutes les villes d'Irak (même les villes se situant dans les campagnes ou difficile d'accès). Près de dix mille villages ont été électrifiés en même temps. Par ailleurs, il fait distribuer gratuitement aux Irakiens des réfrigérateurs et des téléviseurs.

-Il lance également une véritable politique culturelle, il réhabilite et entretient les anciens palais datant de l'Empire Abbasside, l'ancienne cité de Babylone, les palais de Nabuchodonosor, la triple enceinte ainsi que la porte d'Ishtar à Babylone. Il fonde plusieurs musées à Bagdad en vue de rassembler et de conserver le patrimoine historique irakien.

-En 1980, l'Irak était le seul pays arabe en passe d'atteindre l'autosuffisance alimentaire5. D'ailleurs sa politique de modernisation ne s'arrêtait pas à l'Irak, car voulant la modernisation du monde arabe, il lance le Fonds national pour le développement extérieur

http://fr.wikipedia.org/w[...]Modernisation_de_l.27Irak
www.lejsl.com https://www.lejsl.com/loi[...]ERIQUE&utm_content=394571

La Libye sous Kadhafi
:Kadhafi:

Image

Mais bon, selon @Vincenzo, il est préférable de se soumettre aux Juifs, Juifs qui ont une haine viscéral des Européens, détruire les pays Arabes pour réaliser leur fantasme Messianique-Talmudiste du Grand Israël, déplacer les populations Arabes en Europe dans l'objectif de détruire la Chrétienneté déjà mourrante dans le continent et sa population et avoir 2800 esclaves pour chaque Juif une fois le Machiah arrivé.
il y a 8 mois