Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un juif qui prend un bateau qui fait naufrage, tout le monde meurt sauf lui qui fini par atteindre à la nage une île totalement déserte
Pendant des semaines il fait des signaux de fumée pour qu'on vienne le chercher, sans succès
Il est retrouvé dix ans après et les gens qui viennent le chercher voient qu'il a recontruit tout un environnement ressemblant au village dont il est originaire
Les secours sont stupéfaits et lui demandent de leur faire visiter alors il montre la place du village avec le marché, le bar, la boulangerie et les deux synagogues
Ils sont très étonnés et lui demandent "pourquoi deux synagogues ?"
Le juif répond : "celle-ci c'est celle où je vais tout le temps et celle-là c'est celle où je mets jamais les pieds"
Pendant des semaines il fait des signaux de fumée pour qu'on vienne le chercher, sans succès
Il est retrouvé dix ans après et les gens qui viennent le chercher voient qu'il a recontruit tout un environnement ressemblant au village dont il est originaire
Les secours sont stupéfaits et lui demandent de leur faire visiter alors il montre la place du village avec le marché, le bar, la boulangerie et les deux synagogues
Ils sont très étonnés et lui demandent "pourquoi deux synagogues ?"
Le juif répond : "celle-ci c'est celle où je vais tout le temps et celle-là c'est celle où je mets jamais les pieds"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est pas fait ban pour avoir trollé sur l'armée israelienne ou un truc comme ça ?
il y a 6 mois
En fait à la fin de la blague le juif retrouve sa grand-mère qui est super vieille
il y a 6 mois
Il s'est pas fait ban pour avoir trollé sur l'armée israelienne ou un truc comme ça ?
pour avoir soutenu le tsahal je crois
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde j'ai mis libération et pas déban dans mon titre
Le topic est foiré, vous pouvez partir
il y a 6 mois
chaud de pas comprendre, il faut lire entre les lignes
si il construit deux synagogues ça veut bien dire que l'équipe de secours est arrivée dans un goyboat et qu'il y avait une éclaircie, le juif avait les bras tendus
si il construit deux synagogues ça veut bien dire que l'équipe de secours est arrivée dans un goyboat et qu'il y avait une éclaircie, le juif avait les bras tendus
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Merde j'ai mis libération et pas déban dans mon titre
Pas douée
il y a 6 mois
niknak
6 mois
chaud de pas comprendre, il faut lire entre les lignes
Ceci
il y a 6 mois
96
Sur ce sujet0