Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 29 votes
Chong la caf a raison
Chong la caf antisémite, je condamne fermement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai fait pareil, 2 ans de rsa en Asie du Sud est
Indus de près de 11k euros
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Chong c'est antisémite
il y a 7 mois
groschibrax
7 mois
J’ai fait pareil, 2 ans de rsa en Asie du Sud est
Vous êtes beaucoup dans ce cas, la France, caf sans frontières ils envoient même le fric de Nicolas a l'étranger
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Je comprends même pas pourquoi il y a pas une décharge à signer tous les mois pour toucher des aides. Tu veux le RSA ? Bah vas signer à la mairie tous les mois. Ça peut aller vite, vraiment juste un pulse check "je suis toujours en vie et toujours en ville", 1 minute puis bye bye.
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 mois
mais comment c'est possible?
ils ferment les yeux pour certaines personnes?
car de memoire il demandaient des preuvent assez regulierement
ils ferment les yeux pour certaines personnes?
car de memoire il demandaient des preuvent assez regulierement
il y a 7 mois
MacronSkywalker
7 mois
Je comprends même pas pourquoi il y a pas une décharge à signer tous les mois pour toucher des aides. Tu veux le RSA ? Bah vas signer à la mairie tous les mois. Ça peut aller vite, vraiment juste un pulse check "je suis toujours en vie et toujours en ville", 1 minute puis bye bye.
Tu connais pas l'admistration française manifestement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
7 mois
Oui mais le flicage ça rappelle les heures sombres et le bruit des bottes, tu comprends
il y a 7 mois
209
Sur ce sujet0