Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14 ans, c'était un téléphone à clapet
J'ai eu mon premier smartphone (un Windows Phone
) à l'âge de 15 ans
il y a 5 ans
14 ans, c'était un téléphone à clapet
) à l'âge de 15 ans
Mon premier smartphone c'était un Iphone 3gs 16go à 22ans (C'était les seuls valbles à lépoque)
Sinon j'utilisais un Nokia 3510
Sinon j'utilisais un Nokia 3510
il y a 5 ans
J'ai dû avoir le fameux Nokia super-résistant à 9ans, mais je pouvais rien faire avec, mise à part jouer à Snake.
Ensuite, j'ai eu mon premier vrai téléphone à 18ans, le premier avec le quel je pouvais appeler et aller sur internet. Aujourd'hui, je le garde uniquement pour le partage de connexion, sinon je l'aurais déjà jeté depuis longtemps.
En fait, mon père a toujours été contre, il ne voulait pas m'en acheter. Il avait raison d'ailleurs.
Ensuite, j'ai eu mon premier vrai téléphone à 18ans, le premier avec le quel je pouvais appeler et aller sur internet. Aujourd'hui, je le garde uniquement pour le partage de connexion, sinon je l'aurais déjà jeté depuis longtemps.
En fait, mon père a toujours été contre, il ne voulait pas m'en acheter. Il avait raison d'ailleurs.
il y a 5 ans
Ha ouais je m'attender a plus tôt que ça
Après en réaliter je m'en fiche pas mal des téléphones, j'ai pas eu le choix.
Après en réaliter je m'en fiche pas mal des téléphones, j'ai pas eu le choix.
il y a 5 ans
J'avais 14 ans c'était un Nokia où il fallait appuyer 3 fois pour avoir certaines lettre et 4 pour les chiffres
Sinon j'avais eu un ipod début lycée et j'ai attendu la terminale avant d'avoir un smartphone (l'ancien Wiko de ma tante)
Sinon j'avais eu un ipod début lycée et j'ai attendu la terminale avant d'avoir un smartphone (l'ancien Wiko de ma tante)
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis ma naissance, il a jamais bougé de la commode ce petit galopin
(T'as pas spécifié portable
)
(T'as pas spécifié portable
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
12 ans, c'était un samsung à clapet
Mon premier smartphone a été un Motorola à 100€ de mon frère qui m'a tout juste tenu la seconde
Mon premier smartphone a été un Motorola à 100€ de mon frère qui m'a tout juste tenu la seconde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 ans
j’ai pas de téléphone
https://image.noelshack.com[...]0582-risitas-facepalm.png
j’ai pas de famille non plus nonobstant
https://image.noelshack.com[...]0582-risitas-facepalm.png
j’ai pas de famille non plus nonobstant
il y a 5 ans