InscriptionConnexion
Ou alors il a juste chialé suite à l'une de mes redpill alors que je paie son salaire
:RisitasAhi:

Image

Il dit des choses tellement pertinentes en plus, faites attention aux photos prises à Paris elles n'ont pas été prises en Iran
:RisitasAhi:

Image
il y a 6 mois
Tu lui as dit quoi ?
:Poteadcolere:
il y a 6 mois
Tu lui as dit quoi ?
:Poteadcolere:
Je sais même pas, je viens de le découvrir avec un autre mec qui a reposté un de ses messages, c'est comme ça aussi que j'ai découvert que chikirou m'avait bloqué aussi
:chatpierre:
il y a 6 mois
Je sais même pas, je viens de le découvrir avec un autre mec qui a reposté un de ses messages, c'est comme ça aussi que j'ai découvert que chikirou m'avait bloqué aussi
T'as sans doute un historique, un pedigree, ça doit fouiner pour éliminer les "mauvaises herbes" même si t'as encore rien écrit dans le fil concerné.
:risitriste:
il y a 6 mois
Il t'a bloqué parce qu'il te fait confiance.
:cimer:
il y a 6 mois
T'as sans doute un historique, un pedigree, ça doit fouiner pour éliminer les "mauvaises herbes" même si t'as encore rien écrit dans le fil concerné.
:risitriste:
Pour chikirou par contre, je sais que c'est en parlant de ses mises en examen de elle et de ses copains pour les comptes de campagne de 2017 de melenchon où elle a pris plein de pognon
:selection_naturelle:

Pour le mec de France info ça doit être un message random qui a vu en se disant putain le facho il dit la vérité
il y a 6 mois
Ils ont forcément des intérêts à les protéger
:Hautain:
il y a 6 mois