Ce sujet a été résolu
Dp?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
signature de @DTP
Bizarrement je cherchait cet aprem aussi
edit: testé sur double vpn + tor ça fonctionne
Bizarrement je cherchait cet aprem aussi
edit: testé sur double vpn + tor ça fonctionne
il y a un mois
Ayaaaooo, bordel, y'a issou en intro, putain ça faisait longtemps que j'avais plus écouté
il y a un mois
Freudien
1 mois
Ayaaaooo, bordel, y'a issou en intro, putain ça faisait longtemps que j'avais plus écouté
Permettez moi ce matin de penser aux français juifs, parcequ'ils craignaient pour leur vie, ils vivent à tel-aviv ou à netanya
Pffft he-he-he
Ils ont vécu une nuit d’angoisse, suspendu à leurs téléphones, rivés aux infos et notamment accrochés à Cnews, puisque je sais qu’ici et là bas, notre chaîne est regardée, nous sommes tous israéliens, voici ce que j’ai envie de dire ce matin à ces enfants de France
iiiiiiiiiii
Nous sommes tous israéliens, pour rappeler qu’israël est la seule démocratie dans cette région du monde, et chacun peut y vivre comme il l’entend
HEEE HE HE HE HE HE HE ISSOU
Pffft he-he-he
Ils ont vécu une nuit d’angoisse, suspendu à leurs téléphones, rivés aux infos et notamment accrochés à Cnews, puisque je sais qu’ici et là bas, notre chaîne est regardée, nous sommes tous israéliens, voici ce que j’ai envie de dire ce matin à ces enfants de France
iiiiiiiiiii
Nous sommes tous israéliens, pour rappeler qu’israël est la seule démocratie dans cette région du monde, et chacun peut y vivre comme il l’entend
HEEE HE HE HE HE HE HE ISSOU
il y a un mois