Ce sujet a été résolu
burger king
Sinon j'en ai un autre en tête mais il n'existe que dans ma ville donc bon
Sinon j'en ai un autre en tête mais il n'existe que dans ma ville donc bon
il y a 3 mois
j'essaye autant que possible d'éviter, mais de temps en temps ça fait plaisir
soit mcdo soit BK, sauf si BK passe halal dans les prochaines mois, j'irais que à mcdo alors
sinon je prend plutot une pizza au feu de bois au camion pizza de la gare, bien mieux que mcdo, et elles sont big, pour le même prix qu'un menu best of big mac, donc bon
soit mcdo soit BK, sauf si BK passe halal dans les prochaines mois, j'irais que à mcdo alors
sinon je prend plutot une pizza au feu de bois au camion pizza de la gare, bien mieux que mcdo, et elles sont big, pour le même prix qu'un menu best of big mac, donc bon
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
j'essaye autant que possible d'éviter, mais de temps en temps ça fait plaisir
McDo je peux plus perso je trouve ça pas bon du tout
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 mois
Wendy's
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
Friteausucre
3 mois
Moi c’est G LA DALLE
J'ai la grippe, g pa faim
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
McDo je peux plus perso je trouve ça pas bon du tout
tu as raison
chaque fois que j'ai tenté autre chose qu'un big mac, j'ai vomis
je vais à mcdo trés rarement, je prend soit big mac soit un sundae, jamais rien dautre
je vais à mcdo trés rarement, je prend soit big mac soit un sundae, jamais rien dautre
il y a 3 mois
FabLondon
3 mois
Wendy's
tu connais Benny's burger sur la 33éme avenue à hanwkins dans l'indiana ? super burger
il y a 3 mois
cest terrible quand j'y pense, on a aucun choix niveau snack en france
soit fast food americain de merde, soit tacos crousty merde à la con, rien d'autre
sauf peut être à Paris
soit fast food americain de merde, soit tacos crousty merde à la con, rien d'autre
sauf peut être à Paris
il y a 3 mois
tu connais Benny's burger sur la 33éme avenue à hanwkins dans l'indiana ? super burger
Wendy's c'est trop trop bon
Après je sais pas si il y en a en France
Après je sais pas si il y en a en France
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
genre l'été si je veux un milkshake bha j'ai nul part où aller à part mcdo ou BK, il y a rien, pas de petit café sympa comme aux usa, il y a kedal
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
cest terrible quand j'y pense, on a aucun choix niveau snack en france
sauf peut être à Paris
sauf peut être à Paris
La bouffe mexicaine toujours pas arrivée en France
Alors que c'est absolument délicieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Shake shack
Meilleur fast food du monde
Mais c’est pas en France
Mais c’est pas en France
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 mois
La bouffe mexicaine toujours pas arrivée en France
comme je dis, tu trouve plein de petits trucs sympa mais que à Paris
j'en avais trouvé une fois à Paris, un tout petit restau mexicain dans une ruelle, avec des vrais tacos, cetait magnifique
mais cest que à paris ça
j'en avais trouvé une fois à Paris, un tout petit restau mexicain dans une ruelle, avec des vrais tacos, cetait magnifique
mais cest que à paris ça
il y a 3 mois
tu as raison
Ouais et les wraps aussi ça passe
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 mois
comme je dis, tu trouve plein de petits trucs sympa mais que à Paris
mais cest que à paris ça
mais cest que à paris ça
Oui toute façon la France fait de toi un giga bouseux si tu vis pas a paris.
A moins de voyager
Mais sinon tout est a paris en France
A moins de voyager
Mais sinon tout est a paris en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois