Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les répressions sanglantes qui ont lieu en Iran ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalopes opportunistes
il y a 6 mois
preuve des répressions ? cest quoi la source ? un agent dormant israelien qui habite en iran et assure avoir vu 10 000 morts ?
beaucoup trop d'intérêts dans cette affaire pour tout prendre pour argent comptant
cela dit oui se sont des hypocrites à lfi, ils en ont rien à battre des 300 000 morts au yemen par exemple, car ça n'apportera aucune voix de parler de ça
beaucoup trop d'intérêts dans cette affaire pour tout prendre pour argent comptant
cela dit oui se sont des hypocrites à lfi, ils en ont rien à battre des 300 000 morts au yemen par exemple, car ça n'apportera aucune voix de parler de ça
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
preuve des répressions ? cest quoi la source ? un agent dormant israelien qui habite en iran et assure avoir vu 10 000 morts ?
mdr, arrête de raconter de la merde
il y a 6 mois
source ?
de toute façon même une vidéo en vrai cest foutu maintenant avec l'ia, va savoir si ce sera vrai ou non
de toute façon même une vidéo en vrai cest foutu maintenant avec l'ia, va savoir si ce sera vrai ou non
il y a 6 mois
Rima Hassan a prévu de faire une opération kamikaze a Téhéran si lfi ne remporte pas les municipales
il y a 6 mois
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
@BartaJeTaime_ excuse-moi de t'avoir insulté.
cest pas grave, cest vrai que je suis un peu con moi aussi, à déclarer des choses alors que je ne sais rien
peut être que cest vrai et que le peuple iranien souffre le martyr et moi je suis là au chaud sur ma chaise à nier leur souffrance, mais qui suis-je bordel
mais j'ai quand même le sale sentiment que l'iran va se faire bouffer dans cette histoire, et que cest la fin de son existence et de sa civilisation qui se dessine, et ça me fait peur, il n'y aura plus aucun garde fou au moyen orient pour empêcher israel de faire n'imp
peut être que cest vrai et que le peuple iranien souffre le martyr et moi je suis là au chaud sur ma chaise à nier leur souffrance, mais qui suis-je bordel
mais j'ai quand même le sale sentiment que l'iran va se faire bouffer dans cette histoire, et que cest la fin de son existence et de sa civilisation qui se dessine, et ça me fait peur, il n'y aura plus aucun garde fou au moyen orient pour empêcher israel de faire n'imp
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla réponse est simple :
- Greta n'as pas parler publiquement depuis plus de 2 semaines (elle s'est fait arreter y'a 3 semaines en angleterre pour avoir fait une manifestation promouvant le terrorisme (gaza)
- Possiblement parce que la révolte iranienne c'est soit 2 mauvais camps (Un coté les islamistes terroriste et un coté royaliste baack up par israel et les USA)
- elle est anti-sémite (et ça c'est cool)
- Greta n'as pas parler publiquement depuis plus de 2 semaines (elle s'est fait arreter y'a 3 semaines en angleterre pour avoir fait une manifestation promouvant le terrorisme (gaza)
- Possiblement parce que la révolte iranienne c'est soit 2 mauvais camps (Un coté les islamistes terroriste et un coté royaliste baack up par israel et les USA)
Ok Booster
il y a 6 mois
EmiIiaMael
6 mois
la réponse est simple :
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Elles sont antisémites
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Osef on espère que l'Iran et Israël vont se vitrifié
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
mdr, arrête de raconter de la merde
Tu es juif, donc incapable d'être neutre sur cette question.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
246
Sur ce sujet0