InscriptionConnexion
Et là il monte les droits de douane pour les pays de l'otan de +10% et menace de monter à +25% s'ils refusent de négocier
il y a 7 mois
Et mon cul c'est du poulet j'imagine
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 7 mois
:MacronRire:
700 milliards soit moins d'1/3 du pib de la FRANCE

Alors que juste le sous sol vaut au moins 30 trillions
:MacronRire:
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
En un an on est revenu a l'époque des conquêtes territoriales
:abasourdi_sunglasses:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
Le problème c'est que si il réussit il va pas s'arrêter là
:Chat_dingo:

Il parle déjà de l'Islande
:Dorohump:
:trissmile:
il y a 7 mois
Les danois devraient dire oui, c'est soit ça, soit rien + le reste de l'Europe paye pour leurs conneries
:rcw:
il y a 7 mois
Ça devient urgent de conclure une alliance militaire avec la Russie, la Chine, le Canada et le Mexique
🛌
il y a 7 mois
Parfois je me dis que je vais go GroenLand pour bosser.

Comme ça une fois le rachat fait, je go U.S.A avec la GreenCard qu'ils m'auront donné
:noir_malin:
il y a 7 mois
Et le Mexique la Californie et le Texas. Il faut organiser le partage de tout le territoire
🛌
il y a 7 mois
1 milliard c'est 1000 millions comme nous le rappelle Bayrou
:chatpierre:

il y a 7 mois
Et là il monte les droits de douane pour les pays de l'otan de +10% et menace de monter à +25% s'ils refusent de négocier
qu'on embargo ce pays de merde et qu'on en finisse d'eux et de leur crie de merde, faut isoler les us en s'allignant full brics
:att:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
C'est un bon prix. On rappelle que les groenlandais sont seulement 56000, les USA pourraient proposer 1 million par habitant et ils voteraient en majorité pour rejoindre les USA. Coût de l'opération : 56 milliards, rien du tout pour les USA.
:Risitas_wtf:

En fait, Trump pourrait même monter les enchères à 10 millions par habitant et ça couterait toujours moins cher que les 700 milliards proposés.
:Sourire1:
il y a 7 mois
1 milliard c'est 1000 millions comme nous le rappelle Bayrou
:chatpierre:

:risicernes:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
C'est un bon prix. On rappelle que les groenlandais sont seulement 56000, les USA pourraient proposer 1 million par habitant et ils voteraient en majorité pour rejoindre les USA. Coût de l'opération : 56 milliards, rien du tout pour les USA.
:Risitas_wtf:

En fait, Trump pourrait même monter les enchères à 10 millions par habitant et ça couterait toujours moins cher que les 700 milliards proposés.
:Sourire1:
Est en plus ils quittent le shithole europe
:Nagaf_content:
il y a 7 mois
Macron a dit qu'il allait sortir le bazooka de mesures financières contre Trump.

On va encore se ridiculiser
il y a 7 mois
Anus9000
Anus9000
7 mois
Et mon cul c'est du poulet j'imagine
:Monsieur_Babineaux:
vue que ton cul ne prend pas le soleil : oui c'est une viande blanche
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois