Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et là il monte les droits de douane pour les pays de l'otan de +10% et menace de monter à +25% s'ils refusent de négocier
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que juste le sous sol vaut au moins 30 trillions
il y a 7 mois
En un an on est revenu a l'époque des conquêtes territoriales
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
Le problème c'est que si il réussit il va pas s'arrêter là
Il parle déjà de l'Islande
Il parle déjà de l'Islande
il y a 7 mois
Les danois devraient dire oui, c'est soit ça, soit rien + le reste de l'Europe paye pour leurs conneries
il y a 7 mois
Ça devient urgent de conclure une alliance militaire avec la Russie, la Chine, le Canada et le Mexique
🛌
il y a 7 mois
Parfois je me dis que je vais go GroenLand pour bosser.
Comme ça une fois le rachat fait, je go U.S.A avec la GreenCard qu'ils m'auront donné
Comme ça une fois le rachat fait, je go U.S.A avec la GreenCard qu'ils m'auront donné
il y a 7 mois
Et le Mexique la Californie et le Texas. Il faut organiser le partage de tout le territoire
🛌
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
khermelias
7 mois
Et là il monte les droits de douane pour les pays de l'otan de +10% et menace de monter à +25% s'ils refusent de négocier
qu'on embargo ce pays de merde et qu'on en finisse d'eux et de leur crie de merde, faut isoler les us en s'allignant full brics
il y a 7 mois
C'est un bon prix. On rappelle que les groenlandais sont seulement 56000, les USA pourraient proposer 1 million par habitant et ils voteraient en majorité pour rejoindre les USA. Coût de l'opération : 56 milliards, rien du tout pour les USA.
En fait, Trump pourrait même monter les enchères à 10 millions par habitant et ça couterait toujours moins cher que les 700 milliards proposés.
En fait, Trump pourrait même monter les enchères à 10 millions par habitant et ça couterait toujours moins cher que les 700 milliards proposés.
il y a 7 mois
Fantasio
7 mois
C'est un bon prix. On rappelle que les groenlandais sont seulement 56000, les USA pourraient proposer 1 million par habitant et ils voteraient en majorité pour rejoindre les USA. Coût de l'opération : 56 milliards, rien du tout pour les USA.
Est en plus ils quittent le shithole europe
il y a 7 mois
Macron a dit qu'il allait sortir le bazooka de mesures financières contre Trump.
On va encore se ridiculiser
On va encore se ridiculiser
il y a 7 mois
Anus9000
7 mois
Et mon cul c'est du poulet j'imagine
vue que ton cul ne prend pas le soleil : oui c'est une viande blanche
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
212
Sur ce sujet0