Ce sujet a été résolu
Il nous explique qu'il aurait reçu un mail de la part d'un abonné pour l'informer que ses commentaires sont pris d'assaut par des trolls et que la situation est hors de contrôle. Pendant toute la vidéo, il fait semblant de découvrir le problème comme s'il était pas déjà au courant depuis au moins 10 ans qu'il est la cible de cyberharcèlement.

Il a quand même écrit un bouquin spécialement dédié à ce sujet et il joue l'étonné.

"Ah oui c'est horrible tous ces vilains commentaires, heureusement que vous m'avez prévenu. Je vais faire en sorte de les modérer."

Chauent's la panne d'inspi pour consacrer une vidéo entière à un scoop pareil. Sa commu' qui tombe dans le panneau mais c'était sans compter sur mon intervention pour les redpill.

Voici ce que j'ai écrit:
"Le fameux abonné qui prend la peine de t'envoyer un mail en employant un style rédactionnel qui ressemble bizarrement au tien, qui t'appelle par ton prénom pour te prévenir que tes espaces commentaires sont pollués par des trolls, et qui se désabonne à cause de messages qu'il lui suffit d'ignorer. On sait tous que tu lis tous les commentaires sous chacune de tes vidéos et que tu sais très bien que c'est la cour des miracles depuis des années. Tu tapes bien ton pseudo sur jvarchive 3 fois par jour comme un rituel pour te tenir informé de ce que l'élite a à dire à ton sujet alors on doute fort que tu jettes pas un coup d'oeil à tes propres commentaires au moins à la même fréquence. Au lieu de prendre ton public pour des crétins admets plutôt que t'es en manque d'idées pour alimenter ta chaîne en déclin et que t'as trouvé un prétexte bidon pour pondre une énième vidéo bulshit et faire ton quota de vues. Mais quand cesseras-tu de danser pour nous le monstre?
il y a 24 jours