Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mêmes LOSERS qui ragent des boomax "gngn il avé juste a acheté 1 maison et il fesé x50"
il y a 3 ans
Vos fils LOSERS diront pareil de nous "gngn il avé juste a acheté lé crypto et il fesé x50"
il y a 3 ans
Les clés dans 50 ans :
Moi j'ai travaillé dur j'ai all-in dans le BTC à douze ans, maintenant c'est facile pour vous
Moi j'ai travaillé dur j'ai all-in dans le BTC à douze ans, maintenant c'est facile pour vous
il y a 3 ans
Les clés dans 50 ans :
Ca demande pas du taff ça demande surtout une paire de COUILLES
il y a 3 ans
Les cryptos c'est fini depuis 2018 et encore
C'est cryptos ça montre que l'humanité se divisera toujours en deux camps: les WINNERS et les éternels LOSERS
il y a 3 ans
C'est cryptos ça montre que l'humanité se divisera toujours en deux camps: les WINNERS et les éternels LOSERS
Ca y es ta regardé 2 videos youtube tu te prends pour un trader ? T'as investis quoi ? BTC ? ETH ?
Tu feras x2 x3 si ta de la chance ca vaut pas les risques
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Les cryptos c'est fini depuis 2018 et encore
2014 je dirais , ensuite c’était fini et là hype a commencé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInvestir dans de la crypto en France
https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Ca y es ta regardé 2 videos youtube tu te prends pour un trader ? T'as investis quoi ? BTC ? ETH ?
Ouin ouin les risques
Couille molle
Couille molle
il y a 3 ans
Même si t'as que 100€ de richesse tu dois avoir 99€ dans les cryptos et 1€ sur ton compte en banque
il y a 3 ans
Ouin ouin les risques
Couille molle
Couille molle
Ok tu va all in et apres quoi ? Tu peux pas reconvertir en euros parce que tu prends 30% donc tu fait quoi ? Tu peux rien acheter en bitcoin aujourd'hui a part des armes et de la drogue
Les seules cryptos valables c'est les shitcoins et les indés mais c'est plus risqué
Les seules cryptos valables c'est les shitcoins et les indés mais c'est plus risqué
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans