Ce sujet a été résolu
Encore longtemps ?
Les gens qui font comme si c'était des demi-dieux
J'ai jamais compris la hype pour des gens qui disent des banalités en vidéo ou s'amusent à faire des prout a la caméra
J'ai jamais compris la hype pour des gens qui disent des banalités en vidéo ou s'amusent à faire des prout a la caméra
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Sondage – 17 votes
Indéfiniment
Ça va passer
Avant les gens idolâtrés des conquérants, des empereurs j'sais pas moi un prophète mais aujourd'hui la nouvelle génération idolâtre des putes, des ploucs qui joue au JV, des podcaster, youtubeur etc etc
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Encore longtemps ?
l'I.A va prendre le relais et chacun aura sont contenue ciblé propre a lui.
c'est ça le futur
c'est ça le futur
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Encore longtemps ?
Il y aura des influenceurs tant qu'il y aura des influencés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
Avant les gens idolâtrés des conquérants, des empereurs j'sais pas moi un prophète mais aujourd'hui la nouvelle génération idolâtre des putes, des ploucs qui joue au JV, des podcaster, youtubeur etc etc
Ou même des gens talentueux dans le chant ou le cinéma, la composition, l'écriture
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Il y aura des influenceurs tant qu'il y aura des influencés.
Étant donné qu'on a des légion d'abruti qui se baladent le bouchent béante avec un entonnoir pour gober la moindre merde tendance on est pas sortis de l'auberge
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Je pense oui
On est à l’air du divertissement, plus c’est con plus les gens apprécient
il y a 2 mois
Étant donné qu'on a des légion d'abruti qui se baladent le bouchent béante avec un entonnoir pour gober la moindre merde tendance on est pas sortis de l'auberge
Tu as la réponse à ta question.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
Putain la redpill
Grand carême
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Encore longtemps ?
il y en a en a qui fond des dons
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
il y en a en a qui fond des dons
Oui j'avais vu les pyj de 12-14 ans lâchent des 300 balles a Anyme
Et il fait genre :
Nan nan mais les Fréro là c'est grave vous êtes pas obligé. En vrai t'aurai pu t'acheter une paire de chaussure. Si vous voulez je vous les rends... Mais je sais pas comment on fait sur l'application
Et il fait genre :
Nan nan mais les Fréro là c'est grave vous êtes pas obligé. En vrai t'aurai pu t'acheter une paire de chaussure. Si vous voulez je vous les rends... Mais je sais pas comment on fait sur l'application
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Si les low Qi disparaissaient, les influencurs auraient un cercle d'influence inférieur à un khey post qui poste du putaclic
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Je pense oui
12K de likes
Par contre les vrais artistes qui savent chanter ou raper 3 likes
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
Si les low Qi disparaissaient, les influencurs auraient un cercle d'influence inférieur à un khey post qui poste du putaclic
30.000 fils de pute pour un influenceur
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Indéfiniment je pense, on veut tirer la population vers le bas et ça y participe
il y a 2 mois
Si ça disparaît, de nouveaux prendront leur place
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois