Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Empire incapable de résoudre ses contradictions internes rançonne ses sujets pour gagner du temps sur l'inévitable effondrement.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il n'a pas le Doliprane gratuit se glandu orange
ils ont peut-être pas le doliprane gratuit, mais les taxes y restent élevées... pour ne finalement même pas avoir le doliprane gratuit
il y a 5 mois
ils ont peut-être pas le doliprane gratuit, mais les taxes y restent élevées... pour ne finalement même pas avoir le doliprane gratuit
Si tu es a la CMU c'est gratuit
Faut être au RSA, migrant ou pédophile
il y a 5 mois
Si tu es a la CMU c'est gratuit
ils n'ont pas de CMU aux US alors qu'ils restent taxés au-dessus de 25%
il y a 5 mois
Les eurocucks vont céder le Groenland et auront les droits de douane dans un an

il y a 5 mois
ils n'ont pas de CMU aux US alors qu'ils restent taxés au-dessus de 25%
Haaa au usa
J'y ai fait un stage il y a 15ans, faut payer ta propre assurance t'avais pas encore d'Obama care et le Montana c'est marche ou crève
j'ai un collègue qui en avait eu pour 90$ de médecin pour une grippe, 15 minutes
Bon ils sont moins taxé sur le travail ect mais les impôts locaux sa tabasse
J'y ai fait un stage il y a 15ans, faut payer ta propre assurance t'avais pas encore d'Obama care et le Montana c'est marche ou crève
il y a 5 mois
Haaa au usa
j'ai un collègue qui en avait eu pour 90$ de médecin pour une grippe, 15 minutes
ouais c'est plutôt là qu'est le souci, et le pire c'est que si wall street performe avec une politique très généreuse envers les champions nationaux, main street continue d'agoniser
il y a 5 mois
ouais c'est plutôt là qu'est le souci, et le pire c'est que si wall street performe avec une politique très généreuse envers les champions nationaux, main street continue d'agoniser
Yep quand tu sort des grands axes c'est quand même la misère elle était plus marqué qu'en France mais la classe moyenne vivait déjà mieux qu'en France après la densité n'es pas là même donc tu pouvais avoir des baraques avec des terrains incroyable.
Mais ont avait beaucoup de bûcheron et de camionneur qui passait a côté de la ferme c'était les rois du pétrole mais t'avais des patelin qui avait rien a envier au camp de manouche
Mais ont avait beaucoup de bûcheron et de camionneur qui passait a côté de la ferme c'était les rois du pétrole mais t'avais des patelin qui avait rien a envier au camp de manouche
il y a 5 mois
155
Sur ce sujet0