Ce sujet a été résolu
Juste écoutez moi ce caviar seigneur ! si ça ne donne pas instant la banane je ne comprends pas
@pompokov @orsik @aurora @gateaudeluxe @gary @YesNoIAmAlive
il y a 2 jours
Glock
2j
Juste écoutez moi ce caviar seigneur ! si ça ne donne pas instant la banane je ne comprends pas
AYo c'est pas du tout mon style clé
T'écoutes ça sur ta moto à fond et cheveux aux vents ?
il y a 2 jours
AYo c'est pas du tout mon style clé
il y a 2 jours
Glock
2j
C'est une reprise, non ?
Ça me dit quelque chose
il y a 2 jours
Pas trop la moto ! m'ahaha, mais bientôt oui
Tu passes ton permis quand ?
il y a 2 jours
Forcément il fallait que ce soit toi, italo disco / eurodance dans la rythmique de l'instrumentale, l'intonation et les paroles
il y a 2 jours
C'est une reprise, non ?
Ça me dit quelque chose
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu passes ton permis quand ?
j'ai eu ma première heure ce matin, sous la flotte, malade, 9°c, le matin
Mais j'ai tué ça comme un chef, le moniteur m'a dit que je l'aurais vite fait bien fait, je me suis régalé comme un petit fou !!
Mais j'ai tué ça comme un chef, le moniteur m'a dit que je l'aurais vite fait bien fait, je me suis régalé comme un petit fou !!
il y a 2 jours
j'ai eu ma première heure ce matin, sous la flotte, malade, 9°c, le matin
Très bien je n'en doute pas clé, et bon courage à toi ! Je repasse mon permis B mardi perso, on va les avoir !
il y a 2 jours
Très bien je n'en doute pas clé, et bon courage à toi ! Je repasse mon permis B mardi perso, on va les avoir !
il y a 2 jours
c'est même pas de l'italien
c'est même pas du disco
l'OP est un fils de pute
y'a rien qui va
c'est même pas du disco
l'OP est un fils de pute
y'a rien qui va
il y a 2 jours
Glock
2j
il y a 2 jours
Ahi je comprend quelque mots mais en même temps j'ai l'impression d'entendre les musiques italienne des années 2000
il y a 2 jours