Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est utile pour passer le temps quand on n'est plus habitué à avoir du temps
il y a 3 ans-PEMT
Intothewild
3 ans
Sortir, voir du monde, se changer les idées
wow... c'est genre tout le contraire du travail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosser pour rentrer chez soi avec personne pour t'accueillir, attendre la retraite avant de mourir seul
il y a 3 ans
RSA
Ne pas pouvoir aller au resto, sortir au bar
Etre considéré comme une merde par les meufs et donc ne pas baiser
Vivre dans un HLM entouré de chances à se nourrir d'eco+
On est curieux ?
il y a 3 ans
Intothewild
3 ans
Sortir, voir du monde, se changer les idées
Sortir dans les embouteillages super
Voir Didier et magalie la grosse pute de la compta qui n hesite pas a te faire chier pour tes papiers dans la salle de pause toujours squatté par les memes personne qui ne bosse pas de la journée mais qui hesiteront pas a te faire des remarques sous couvert d'humour quand t'arrives en retard
se changer les idées et etre coincé dans son taf de merde en pensant ce que tu vas bouffer ce soir, est-ce que tu vas avoir le temps de faire tel ou tel chose
Dreamed
Voir Didier et magalie la grosse pute de la compta qui n hesite pas a te faire chier pour tes papiers dans la salle de pause toujours squatté par les memes personne qui ne bosse pas de la journée mais qui hesiteront pas a te faire des remarques sous couvert d'humour quand t'arrives en retard
se changer les idées et etre coincé dans son taf de merde en pensant ce que tu vas bouffer ce soir, est-ce que tu vas avoir le temps de faire tel ou tel chose
Dreamed
il y a 3 ans
Rimworld
3 ans
Bosser pour rentrer chez soi avec personne pour t'accueillir, attendre la retraite avant de mourir seul
j'ai quelqu'un mais si je trouve un taf je pourrais plus passer beaucoup de temps avec
il y a 3 ans
Ne pas pouvoir aller au resto, sortir au bar
tes problèmes de golem ne me concernent pas
et pour la bouffe c'est pas compliqué arrête de manger du sucre
il y a 3 ans
tes problèmes de golem ne me concernent pas
Bon ok je reconnais tu m'a brisé, je vais donc me réconforter dans les bras de ma copine
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bon ok je reconnais tu m'a brisé, je vais donc me réconforter dans les bras de ma copine
j'ai une copine aussi
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0