InscriptionConnexion
Pourquoi il essaye pas de se laisser mourir de faim ou de trouver un moyen de creuver ?
:casquette_tare:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Pourquoi ferait ils ça ?

Rester en vie c'est être un gros poids mort financier sur la société qui les a emprisonné
il y a 2 mois
Parce qu'on les laisse pas faire la plupart du temps
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Pourquoi ferait ils ça ?

Rester en vie c'est être un gros poids mort financier sur la société qui les a emprisonné
Bah ils en ont rien à foutre de cet aspect
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Alors que tu peux foutre le bordel et tout casser dans la prison pour bien faire chier
:chatlunette2:
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi ferait ils ça ?

Parce que notre bien être passé avant la vengeance
:peepoJVC:
il y a 2 mois-PEMT
Parce que beaucoup préfèrent quand même vivre comme ça que mourir.

D'ailleurs ceux qui sont condamnés à mort, sont en pleure quand ils leur annoncent qu'ils ont une date pour l'exécution
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Pourquoi il essaye pas de se laisser mourir de faim ou de trouver un moyen de creuver ?
Parce que l’humain s’adapte à toute situation et je pense que ton taux de satisfaction s’adapte aux choses à ta portee avec le temps

Moi si jetais en prison a vie je pense que je lirais plein de bouquins ou que je ferais du sport puis voila ça me ferait chier mais au final pas de travail donc ça pourrait être pire
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Enfermé à vie, mais nourri logé blanchis.

Du moment qu'ils peuvent se branler, bien dormir et regarder les infos/la télé, ça passe
:ouf_fume:
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Enfermé à vie, mais nourri logé blanchis.

Du moment qu'ils peuvent se branler, bien dormir et regarder les infos/la télé, ça passe
:ouf_fume:
Plus de viandes crue donc brouillard mental H24
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Parce que l’humain s’adapte à toute situation et je pense que ton taux de satisfaction s’adapte aux choses à ta portee avec le temps

Moi si jetais en prison a vie je pense que je lirais plein de bouquins ou que je ferais du sport puis voila ça me ferait chier mais au final pas de travail donc ça pourrait être pire
:bts:
Il y a quand même un seuil limite d'exigeances pour pouvoir s'épanouir c'est assez tout ça
:Roi-ia:
il y a 2 mois
Il y a quand même un seuil limite d'exigeances pour pouvoir s'épanouir c'est assez tout ça
:Roi-ia:
La plupart des gens que je vois on tout et ne s’épanouissent pas du tout. Quand il ne travaillent pas ils chient mangent et dorment. Je préfére etre en prison à vie que comm eux jai assez de liberté dans ma tête en vrai
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
La plupart des gens que je vois on tout et ne s’épanouissent pas du tout. Quand il ne travaillent pas ils chient mangent et dorment. Je préfére etre en prison à vie que comm eux jai assez de liberté dans ma tête en vrai
Pas convaincu
il y a 2 mois
Parce qu'ils baisent et jouent a la PlayStation.
Certains font même du karting
il y a 2 mois
un prisonnier à vie sur mille devient sage philosophe qui a lu mille bouquins
:chaton_deter:
il y a 2 mois
Pas convaincu
Je pense que tout le monde peut pas comprendre ça
il y a 2 mois