Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de passer la formation pour faire partie de l'escouade chien de traineaux
Evidemment je suis sur que c'est encore les forces spéciales qui auront le droit aux reines...
Je me vois bien esquiver les tirs d'apaches en criant "YAAAAAA !!!" En mode traineaux tactique
Après avoir commis un crime de guerre sur 2 ou 3 esquimaux croisés au hasard sur la banquise.
Evidemment je suis sur que c'est encore les forces spéciales qui auront le droit aux reines...
Je me vois bien esquiver les tirs d'apaches en criant "YAAAAAA !!!" En mode traineaux tactique
Après avoir commis un crime de guerre sur 2 ou 3 esquimaux croisés au hasard sur la banquise.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dogpill
Pourquoi tu ressembles à une grenouille fils de pute ?
il y a 8 mois
Jcrois votre pote à essayer de faire un jeux de mots
Quand on sera conscrit t'as intérêt à ce qu'on trouve un esquimaux à se mettre sous la dent sinon c'est toi que j'étoufferais dans la neige
Tu nourriras les phoques, si ils daignent vouloir de ton corps de puant
Ou les pingouins violeront ton corps congelé
Quoique même un pingouin voudrait pas de toi
Quand on sera conscrit t'as intérêt à ce qu'on trouve un esquimaux à se mettre sous la dent sinon c'est toi que j'étoufferais dans la neige
Tu nourriras les phoques, si ils daignent vouloir de ton corps de puant
Ou les pingouins violeront ton corps congelé
Quoique même un pingouin voudrait pas de toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Pourquoi tu ressembles à une grenouille fils de pute ?
Ecoute le vocaroo dans ma signature pour comprendre fils de pute
il y a 8 mois