Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:emma-oui-oui:
:cobide:

Go investir etf special ’amerique du Sud...

Trump va mettre le paquet pour relancer le Venezuela, chasser les narcos de Colombie etx..etc.... Ça commence ... x100 en bourse dans 10 ans . Tu met 1000 euros , t'auras dans 10 ans , 100000 euros .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

Sondage — 5 votes

Chong tu as raison , ils vont décoller je le sens . Faut investir maintenant
Chong tu as tort , rien n'arrêteras les narcos
Ils se relèveront grâce à la Chine, une fois que les USA n'auront plus la force de les maintenir sous leur joug
:paz_china:
il y a 9 mois

Trump va mettre le paquet pour relancer le Venezuela, chasser les narcos de Colombie etx..etc.... Ça commence ... x100 en bourse dans 10 ans . Tu met 1000 euros , t'auras dans 10 ans , 100000 euros .

Les américains font tout pour pas que l'amour sud se développe par exemple le Brésil ne peut pas construire de voix Ferré et doit utiliser des camions...
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Image

:Larry:

Je parle d’investissement bourse . Faut investir dans pays en croissance rapide et à fort potentiel comme le Vietnam etc...
il y a 9 mois
:xi_jiping_flingue:
:larry_youknow:

SI vous voyez la Colombie et les narcos tomber. Go investir l’entreprise en bourse qui fabrique médicaments pour les toxicos en manque.... l’action va exploser .
:jesus_mouais_bof:

Voilà comment je fais du trading . Pas besoin d’analyse technique , graphique de mes couilles etc..etc... juste des news... et du long terme.
il y a 9 mois

"Comment avoir une petite fortune au Brésil ?

Allez-y avec une grosse."
il y a 9 mois
j'espère que Trump va stoper les narcos cette année. Comme ça, plus de cocaïne pour Macron et Zelinski. Ils feront moins les forts à la tv voulant va t'en guerre etc..etc... sans cocaïne, ce sont des merdes.
il y a 9 mois
quand c'est les juifs qui investissent, ils partent aussi avec les investissements des autres
:larry_well:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois