Ce sujet a été résolu
500 euros. C'est mon prêt étudiant que j'ai bientôt fini de rembourser. C'était 5000 à la base
il y a 2 mois
40k mais étant pauvres on peut rien me faire
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
40k mais étant pauvres on peut rien me faire
Quel bonne nouvelle
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
je trouve ça stressant d'être endetté autant
C'est pas le montant de la dette qui est important.
C'est son montant par rapport à ton patrimoine et tes revenus.
Perso osef, j'ai 200k de dette mais sur un appartement qui vaut 400+k, si un jour je veux la purger je n'ai qu'à vendre et j'ai d'autres choses à côté, de plus je n'ai pas de problème à payer les mensualités.
Ton soucis c'est que tu as 240k de dette sur un appartement qui d'après ce que j'ai compris en vaut 200, et tu n'as rien à côté.
Perso osef, j'ai 200k de dette mais sur un appartement qui vaut 400+k, si un jour je veux la purger je n'ai qu'à vendre et j'ai d'autres choses à côté, de plus je n'ai pas de problème à payer les mensualités.
Ton soucis c'est que tu as 240k de dette sur un appartement qui d'après ce que j'ai compris en vaut 200, et tu n'as rien à côté.
il y a 2 mois
Zéro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
C'est pas le montant de la dette qui est important.
oui effectivement tu as raison
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
Moi 239k
100K encore je crois
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
Moi 239k
C’est la société qui a une dette envers moi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
Moi 239k
0 pour l'instant....
la je regarde quelques annonces et j'en discute aussi avec ma sœur pour qu'elle me trouve un bien dans ses agences ou leurs confrères... et selon mes ressources....
car j'ai pas 300 ou 400K à investir dans une maison surtout que je suis seul....
il y a 2 mois