InscriptionConnexion
:Risitas-cafe:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois
Ouais c'est certain
:Dany_rigole8:
il y a un mois
GIF
il y a un mois
les duo cancer : malphite ap et orianna bordel. Ils peuvent loose completement la game mais win en boucle en faisant un peush mid avec le reste de leur teeam. Il y avait une mf en + sur laquelle j'avais pisser dessus en lane et qui a juste aussi a press "R" si on est pas deja tous mort avant
:joeylolol:

J'ai failli chialer bordel
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
les duo cancer : malphite ap et orianna bordel. Ils peuvent loose completement la game mais win en boucle en faisant un peush mid avec le reste de leur teeam. Il y avait une mf en + sur laquelle j'avais pisser dessus en lane et qui a juste aussi a press "R" si on est pas deja tous mort avant
:joeylolol:

J'ai failli chialer bordel
:adolf_colere:
Ouai les ap sont un peu trop fumer pour certain duo
:chat_triso:

que malphite sois une grenade qui os toute la team d'en face me semble pas super sain faudrais qu'il nerf le ratio ap du R un jours
GIF
il y a un mois
Pareil pour diana totalement fumé cette saison
:gosuicidefdp:
il y a un mois
Tous les mecs qui ont joué plus de 100 heures à ce jeu de merde ont une place assurée dans le carré VIP de Lucifer
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
le pire c'est les perso a la con comme t'as dis malphite press R = one shot

ou un perso de merde malzahar obliger d'acheter un item juste pour son R de debile

ou annie qui press R et defonce tout

lux aussi bien cancer

:triggered:
il y a un mois
Si on sait pas ce que c'est ?
:RisitasAhi:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Si on sait pas ce que c'est ?
:RisitasAhi:
C'est que ta pas connus l'enfer de l'internet
:gange_13:
il y a un mois

ou un perso de merde malzahar obliger d'acheter un item juste pour son R de debile

lux aussi bien cancer

oui les AP sont un peu trop fort actuelement, j'en vois pas mal en top lane genre 25% de mes games c'est une saloperie d'ap
:moustachu:
il y a un mois

lux aussi bien cancer

Tout a l'heure il y avait le match T1 contre HLE. Malphite ban a toutes les games bordel
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois