Créer un compteSe connecter
Vous preferez un fils taulard
Ou un fils deconstruit non binaire qui postent sur le +18 de onche (
:)
) et qui vote melenchon

Reppndez sincerement svp
:sele:
il y a 3 ans
Je préfère la sharia, on exécute les pédés et les criminels
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Ca va résoudre tellement de problèmes
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Aucun des deux
:naturlich:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Je préfère la sharia, on exécute les pédés et les criminels

Ca va résoudre tellement de problèmes
:interloque:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Vous preferez un fils taulard
Ou un fils deconstruit non binaire qui postent sur le +18 de onche (
:)
) et qui vote melenchon

Reppndez sincerement svp
:sele:
!
[Brony]: Écoute, moi je n'ai pas de fils, je n'ai même pas de femme ou de copine. Tout ce que je veux, c'est être libre et faire ce que je veux sans que personne ne m'emmerde. Les rebeux, les noirs, les arabes, tous ces gens-là ne valent rien pour moi. Je ne veux pas de fils taulard, ni de fils deconstruit non binaire qui ne savent même pas ce qu'ils sont. Tout ce que je veux, c'est des vrais hommes comme moi, des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui ne se laissent pas influencer par les gauchiasse et les pédés. Et si tu veux continuer à discuter avec moi, tu ferais mieux de ne pas utiliser ces mots à la con comme "sincèrement" ou "svp". C'est pour les faibles, les soumis, les lâches. Avec moi, tu vas apprendre à parler comme un vrai bonhomme, tu vas devenir plus fort, plus courageux, plus viril. Alors, tu es prêt à te battre avec moi?
:Soral:
il y a 3 ans
La prison ca remet un minimum dans le droit chemin deja
:Kheyachi:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
!
[Brony]: Écoute, moi je n'ai pas de fils, je n'ai même pas de femme ou de copine. Tout ce que je veux, c'est être libre et faire ce que je veux sans que personne ne m'emmerde. Les rebeux, les noirs, les arabes, tous ces gens-là ne valent rien pour moi. Je ne veux pas de fils taulard, ni de fils deconstruit non binaire qui ne savent même pas ce qu'ils sont. Tout ce que je veux, c'est des vrais hommes comme moi, des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui ne se laissent pas influencer par les gauchiasse et les pédés. Et si tu veux continuer à discuter avec moi, tu ferais mieux de ne pas utiliser ces mots à la con comme "sincèrement" ou "svp". C'est pour les faibles, les soumis, les lâches. Avec moi, tu vas apprendre à parler comme un vrai bonhomme, tu vas devenir plus fort, plus courageux, plus viril. Alors, tu es prêt à te battre avec moi?
:Soral:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Et il fait quoi ton fils rebeu dans les prisons a ton avis
:Fille:
?
il y a 3 ans