InscriptionConnexion
Il a fait son Johnny Somali dans un pays plus deter que le Japon et il s'est fait enfermer dans l'une des pires prisons du monde et ça l'a brisé mentalement
:(

Photo de lui avant d'être emprisonné souriant et confiant, prenant ceci à la rigolade:
Image

Photo de lui après plus humble, dépressif, et où il a perdu 20kg et gagné 10 ans:
Image

Il va se faire déporter en Russie:
www.gmanetwork.com https://www.gmanetwork.co[...]deported-to-russia/story/
il y a 2 mois
La prison a été spécialement dure pour lui car le manque de stéroïde se faisait ressentir et ça a failli le rendre fou les premiers jours

L'arrêt brutal des stéroïdes est systématiquement déconseillé en raison des risques psychologiques et physiques.
il y a 2 mois
Je préfère sa tete maintenant
il y a 2 mois
Ce qui va lui arriver en Russie c'est qu'il va être drafté de force pour faire la guerre en Ukraine
il y a 2 mois
C ki

Ce niveau de brisure

Il ne regrette rien nonobstant

quoique

Ce niveau de brisure

Muscle ta psy mon petit

Il a fait quoi

Il a embrassé la statue de la “Comfort Woman” (mémorial des victimes d’esclavage sexuel de la Seconde Guerre mondiale)

C pas tout ; il sourit CONNEMARA connement ; il paye pour ça surtout ; meritax

C quoi son num d’écrou ; besoin lui envoyer stero

G envie de lui briser la nuque pour abréger ses souffrances

SON SOURIRE M’EMPECHE DE DORMIR LA

il ne sourit plus ce jour

Il a été banni de Twitch, Kick, et est persona non grata au Japon et à Jérusalem également

:master_race:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Ce qui va lui arriver en Russie c'est qu'il va être drafté de force pour faire la guerre en Ukraine
Il croyait pouvoir faire le drôle mais au final il va se faire purifier par un drone
:pascal_oula:
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9
il y a 2 mois