Ce sujet a été résolu
Il a fait son Johnny Somali dans un pays plus deter que le Japon et il s'est fait enfermer dans l'une des pires prisons du monde et ça l'a brisé mentalement
Photo de lui avant d'être emprisonné souriant et confiant, prenant ceci à la rigolade:
Photo de lui après plus humble, dépressif, et où il a perdu 20kg et gagné 10 ans:
Il va se faire déporter en Russie:
https://www.gmanetwork.co[...]deported-to-russia/story/
Photo de lui avant d'être emprisonné souriant et confiant, prenant ceci à la rigolade:
Photo de lui après plus humble, dépressif, et où il a perdu 20kg et gagné 10 ans:
Il va se faire déporter en Russie:
il y a 2 mois
La prison a été spécialement dure pour lui car le manque de stéroïde se faisait ressentir et ça a failli le rendre fou les premiers jours
L'arrêt brutal des stéroïdes est systématiquement déconseillé en raison des risques psychologiques et physiques.
L'arrêt brutal des stéroïdes est systématiquement déconseillé en raison des risques psychologiques et physiques.
il y a 2 mois
Ce qui va lui arriver en Russie c'est qu'il va être drafté de force pour faire la guerre en Ukraine
il y a 2 mois
C ki
Ce niveau de brisure
Il ne regrette rien nonobstant
quoique
Ce niveau de brisure
Muscle ta psy mon petit
Il a fait quoi
Il a embrassé la statue de la “Comfort Woman” (mémorial des victimes d’esclavage sexuel de la Seconde Guerre mondiale)
C pas tout ; il sourit CONNEMARA connement ; il paye pour ça surtout ; meritax
C quoi son num d’écrou ; besoin lui envoyer stero
G envie de lui briser la nuque pour abréger ses souffrances
SON SOURIRE M’EMPECHE DE DORMIR LA
il ne sourit plus ce jour
Il a été banni de Twitch, Kick, et est persona non grata au Japon et à Jérusalem également
Ce niveau de brisure
Il ne regrette rien nonobstant
quoique
Ce niveau de brisure
Muscle ta psy mon petit
Il a fait quoi
Il a embrassé la statue de la “Comfort Woman” (mémorial des victimes d’esclavage sexuel de la Seconde Guerre mondiale)
C pas tout ; il sourit CONNEMARA connement ; il paye pour ça surtout ; meritax
C quoi son num d’écrou ; besoin lui envoyer stero
G envie de lui briser la nuque pour abréger ses souffrances
SON SOURIRE M’EMPECHE DE DORMIR LA
il ne sourit plus ce jour
Il a été banni de Twitch, Kick, et est persona non grata au Japon et à Jérusalem également
il y a 2 mois