Créer un compteSe connecter
En dehors de mes parents je veux dire

Je suis le plus jeune de la famille, et à chaque fois je lui là émotionnellement et financièrement, par contre personne ne m’aide financièrement et émotionnellement
:(

Ma sœur a 10 ans de plus que moi, elle est avec un type au RSA, alcoolique et violent, elle se plaint tout le temps en appel qu’il est violent, j’habite loin de chez elle donc je me suis fais chier à appeler la ligne de violence conjugale Image

Et du lendemain je me suis fait insulter et menacée par son petit ami et sa famille
:pf:

L’année dernière j’ai eu des soucis de santé j’ai été 2 mois à l’hôpital avec des soins intenses et mis à part mes parente personnes a prit de mes nouvelles dans la famille sauf pour avoir des services ou de l’argent

Vous en pensez quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Enfin je ne sais pas mais quand l’année dernière j’étais à l’hôpital avec des soins et que personne de ma famille mis à part mes parents sont venus, pas de messages rien de ma famille à part « 
Ouais j’ai besoin d’un déniché et d’argent »

Non mais sérieux quoi
il y a 8 mois
Enfin je ne sais pas mais quand l’année dernière j’étais à l’hôpital avec des soins et que personne de ma famille mis à part mes parents sont venus, pas de messages rien de ma famille à part « 
Ouais j’ai besoin d’un déniché et d’argent »

Non mais sérieux quoi
C'est pas ta famille, c'est juste ton tour
:Debilux:

En vrai oui coupe les ponts, y'a rien a sauver là
:SoralLunettes:
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
C'est pas ta famille, c'est juste ton tour

En vrai oui coupe les ponts, y'a rien a sauver là
:SoralLunettes:
Non mais c’est bon quoi l’autre ma sœur qui chiale tous les jours que son mec alcoolique est violent et qui lui fait peur j’essaie de l’aider en appelant le numéro de violence conjugale et je me
Suis fais menacer par la famille de son mec, ça va pas la tête
et le pire c’est qu’elle se plaint à mes parents que j’ai appelé le numéro mais qu’elle dégage connasse
il y a 8 mois
Non mais c’est bon quoi l’autre ma sœur qui chiale tous les jours que son mec alcoolique est violent et qui lui fait peur j’essaie de l’aider en appelant le numéro de violence conjugale et je me
Suis fais menacer par la famille de son mec, ça va pas la tête
et le pire c’est qu’elle se plaint à mes parents que j’ai appelé le numéro mais qu’elle dégage connasse
Faut apaiser ton cœur et juste laisser tomber, parfois on est juste né dans la mauvaise famille
:Tarax_2:

Pas de grande rage, pas de grand discours, juste une disparition froide
:LeChoque:
il y a 8 mois
En dehors de mes parents je veux dire

Je suis le plus jeune de la famille, et à chaque fois je lui là émotionnellement et financièrement, par contre personne ne m’aide financièrement et émotionnellement

Ma sœur a 10 ans de plus que moi, elle est avec un type au RSA, alcoolique et violent, elle se plaint tout le temps en appel qu’il est violent, j’habite loin de chez elle donc je me suis fais chier à appeler la ligne de violence conjugale Image

Et du lendemain je me suis fait insulter et menacée par son petit ami et sa famille
:pf:

L’année dernière j’ai eu des soucis de santé j’ai été 2 mois à l’hôpital avec des soins intenses et mis à part mes parente personnes a prit de mes nouvelles dans la famille sauf pour avoir des services ou de l’argent

Vous en pensez quoi?
Tu as bien fait pour ta sœur en tout cas
Te laisse pas impressionné par son copain ou sa famille de cassos
Ave moi
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Faut apaiser ton cœur et juste laisser tomber, parfois on est juste né dans la mauvaise famille
:Tarax_2:

Pas de grande rage, pas de grand discours, juste une disparition froide
Mais ce qui me rend dingue c’est que l’année dernière j’étais dans le coma et quand je vois sur mon téléphone que ma marraine a tenté de m’appeler et m’a harcelé de sms en disant que je ne réponds pas et je fais aucun effort pour elle, elle savait que j’étais dans le coma, elle m’a insulté et même pas m’a demandé comment j’allais
:rire:

Et puis ma sœur qui est en couple avec un alcoolique violent au RSA
il y a 8 mois
Mais ce qui me rend dingue c’est que l’année dernière j’étais dans le coma et quand je vois sur mon téléphone que ma marraine a tenté de m’appeler et m’a harcelé de sms en disant que je ne réponds pas et je fais aucun effort pour elle, elle savait que j’étais dans le coma, elle m’a insulté et même pas m’a demandé comment j’allais

Et puis ma sœur qui est en couple avec un alcoolique violent au RSA
Wtf t'étais dans le coma ? Il s'est passé quoi

Ah oui vraiment toute ta famille est dingue bordel
il y a 8 mois
C'est a dire
Ave moi
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Wtf t'étais dans le coma ? Il s'est passé quoi

Ah oui vraiment toute ta famille est dingue bordel
J’ai eu un accident j’ai fini aux urgences, puis coma, à part des amis, collègues, et les parente, le reste de ma famille n’est pas venue, par contre m’ont demandés par sms de l’aide financière etc ;)
il y a 8 mois
J’ai eu un accident j’ai fini aux urgences, puis coma, à part des amis, collègues, et les parente, le reste de ma famille n’est pas venue, par contre m’ont demandés par sms de l’aide financière etc ;)
Chaud

Mais...c'est quoi cette famille, vraiment clé faut pas te poser de question et tous les dégager
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Ils font quoi ta famille toi?
il y a 8 mois
Putain c’est chaud

Le pire c’est que j’étais proche de mes parents, ma grand mère et ma sœur

Ma grand mère est décédée, ma sœur avec son copain alcoolique au rsa, le type à chaque repas de Noël il est tellement bourré qu’il devient violent

Et le reste de ma famille même la nuit qui me demandent des services et de l’argent

Par contre personne m’aide, quand j’ai commencé mes études supérieures j’ai pu payer2 semaines à l’hôtel puis j’ai dû dormir 3 semaines dehors, personne m’a aidé.
il y a 8 mois
Je te jure dis toi j’en ai parlé à un psychologue et il a halluciné
il y a 8 mois