Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
Ouais trop raison, totalement normal de dépendre de la décision d’un tiers pour avoir droit à quelques jours de liberté par an
Ils auraient pu engager un débat oui, un débat où la GROSSE MERDE de salarié aurait du supplier son MAITRE qui aurait finit par refuser en commencant par « mais comprends bien que »
Espèce de sale soumis de merde
Ils auraient pu engager un débat oui, un débat où la GROSSE MERDE de salarié aurait du supplier son MAITRE qui aurait finit par refuser en commencant par « mais comprends bien que »
Espèce de sale soumis de merde
il y a 8 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
J'espère que pour dire ça tu travails au black pour ne pas nourrir le gigantesque parasite que les RSA'istes ponctionnent comme ils peuvent
il y a 8 mois
Le patron qui rage de se prendre les mêmes techniques dans la gueule qu’il fait à ses salariés
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
J'ai écouté que les 2 premières minutes et il a raison.
Dans beaucoup de secteurs le monde est petit et quand tu montes on demandes des refs, t'es grillé avec ce genre de comportement.
Il y en a plein dans cette mentalité sur le fofo et ensuite ils s'étonnent de passer leur vie à faire l'esclave dans des jobs de merdes payés à peine au dessus du smic.
Dans beaucoup de secteurs le monde est petit et quand tu montes on demandes des refs, t'es grillé avec ce genre de comportement.
Il y en a plein dans cette mentalité sur le fofo et ensuite ils s'étonnent de passer leur vie à faire l'esclave dans des jobs de merdes payés à peine au dessus du smic.
il y a 8 mois
Le patron qui rage de se prendre les mêmes techniques dans la gueule qu’il fait à ses salariés
La roue tourne a tourné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sale cafard pourra nous faire son balet du sac de merde en flamme en déployant ses sales ailes de cafards dégeulasse, un coup dans la nuque pour l'arrêt maladie ? oui et l'insecticide dans ta sale geule de rat en prime par dessus fallait aussi reeduquer ta sale tête de merde dit merci mtn
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois