Créer un compteSe connecter

Suculante cette rage
:Cimer_cheffent:
il y a 8 mois
:payou_crotte:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 8 mois
Womp womp
:velov:
il y a 8 mois
Ouais trop raison, totalement normal de dépendre de la décision d’un tiers pour avoir droit à quelques jours de liberté par an
:moustachu:

Ils auraient pu engager un débat oui, un débat où la GROSSE MERDE de salarié aurait du supplier son MAITRE qui aurait finit par refuser en commencant par « mais comprends bien que »
:moustachu:

Espèce de sale soumis de merde
il y a 8 mois
Oui Bardella veut lever le RSA
:zahi:
il y a 8 mois
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
J'espère que pour dire ça tu travails au black pour ne pas nourrir le gigantesque parasite que les RSA'istes ponctionnent comme ils peuvent
:risibo:
il y a 8 mois
Le patron qui rage de se prendre les mêmes techniques dans la gueule qu’il fait à ses salariés
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
J'ai écouté que les 2 premières minutes et il a raison.
:Mouais_Jesus:

Dans beaucoup de secteurs le monde est petit et quand tu montes on demandes des refs, t'es grillé avec ce genre de comportement.
Il y en a plein dans cette mentalité sur le fofo et ensuite ils s'étonnent de passer leur vie à faire l'esclave dans des jobs de merdes payés à peine au dessus du smic.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 mois
Saka
Saka
8 mois
Le patron qui rage de se prendre les mêmes techniques dans la gueule qu’il fait à ses salariés
La roue tourne a tourné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois

Suculante cette rage
:Cimer_cheffent:
Le sale cafard pourra nous faire son balet du sac de merde en flamme en déployant ses sales ailes de cafards dégeulasse, un coup dans la nuque pour l'arrêt maladie ? oui et l'insecticide dans ta sale geule de rat en prime par dessus fallait aussi reeduquer ta sale tête de merde dit merci mtn
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois