Ce sujet a été résolu
AHI c'est là que tu vois si t'as le niveau pour suivre ou pas
Des universitaires qui ont 30 ans de carrière derrière eux, qui te sortent des trucs... Aya si t'as pas le niveau t'es finito
Des universitaires qui ont 30 ans de carrière derrière eux, qui te sortent des trucs... Aya si t'as pas le niveau t'es finito
il y a 3 ans
Ça c'est ce que tu crois, mais quand t'as autre chose qu'un golem en face de toi c'est autre chose
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
AHI c'est là que tu vois si t'as le niveau pour suivre ou pas
C'est amusant de feinter s'en sortir puis de ne pas se faire nerfer par la suite
il y a 3 ans
Je ne suis pas cultivé. Mais j'arrive à parler avec ce genre de mec. Car , j'ai des arguments etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Je vais dire que le courant passe bien mais attention a l asteroid de vega
il y a 3 ans-PEMT
Cultivé ca veut dire quoi ? Ils connaissent leurs trucs de boomers mais qu'est-ce qu'il savent de la culture actuelle
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mouai bof universitaire 30 ans de carrière ça veut rien dire surtout que certains y'a que dans leur domaine des que ça sort de leur carcan ils savent rien
il y a 3 ans
mon père directeur de recherche qui lit le monde Diplo, je suis not ready quand je parle avec lui
Show me your moves
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0