Ce sujet a été résolu
Vous pourriez pas leurs parler un peu non au lieu de les snobber comme des bronzes puants
il y a 20 jours
Ok l'or puant
Mais... T'as pas le droit normalement
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 20 jours
l'argent n'a pas d'odeur
Bien dit cela, je retire mon commentaire nauséabond pour ne pas faire puer l'argent alentour
il y a 20 jours
Odin
20j
Vous pourriez pas leurs parler un peu non au lieu de les snobber comme des bronzes puants
J'ai déclaré une chanson d'amour a @flying_hobo il m'a dit de fermer ma gueule de sale bronze puant sinon il violerait toute ma famille. Je déforme à peine ses propos wallah
il y a 20 jours
Traduis celui-là pour voir :
il y a 20 jours
Calmez vous les newfags, en dessous de triple diamant vous existez pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 jours
Odin
20j
Bah les sales bronzes ont juste à POST
pour passer argent
ou cancer Ayaaaaa !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
T'es sacrément fort toi, t'as tout prévu
il y a 20 jours
Odin
20j
Avoir au dessus du badge Diamant (1) = déchet puant parasitaire au RSA qui passe ses journées sur le forum.
il y a 20 jours
Avoir au dessus du badge Diamant (1) = déchet puant parasitaire au RSA qui passe ses journées sur le forum.
Bordel mais this
il y a 20 jours
Non mais c'est surtout que tous les bronzes sont des secondaires de @FranckDubosc
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 jours
Attila
20j
Non mais c'est surtout que tous les bronzes sont des secondaires de @FranckDubosc
Pas tous
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 jours