InscriptionConnexion
Aider toujours plus ceux qui n’ont pas besoin et taxer ceux qui contribuent aux comptes de la nation
:Theo_chat:

À mon avis il faudrait supprimer toutes les aides RSA, Caf, Apl, Aah etc
:Theo_drink:

L’Aah uniquement aux personnes avec un REEL soucis de santé comme les personnes handicapées ou ce genre de truc
il y a 3 jours

Sondage – 25 votes

Je partage ce constat
Je ne partage pas
Aider toujours plus ceux qui n’ont pas besoin et taxer ceux qui contribuent aux comptes de la nation

L’Aah uniquement aux personnes avec un REEL soucis de santé comme les personnes handicapées ou ce genre de truc
Gneugneugneu
:mqDgif:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 jours
:)
:pacd:
il y a 3 jours
:depressionanime:
il y a 3 jours
Le problème de la France c'est que ses dirigeants ne servent pas ses intérêts
:vieu_serieu:
il y a 3 jours

Je suis d'accord, p'tit crayon.

:RSA_Emoji:
il y a 3 jours
T’as des gosses donc des aides de la Caf etc donc tu paie pas d’impôts ? Mais LOL
:uuh:
il y a 3 jours
toi tu veux une guerre social ou civil
:Thuram_snip_trump:
Image
il y a 3 jours
:Theo_etmoi:
il y a 3 jours
Tu sera toujours taxé et de plus belle
il y a 3 jours
toi tu veux une guerre social ou civil
:Thuram_snip_trump:
C’est inévitable khey. Il va falloir accepter que le système social Français est a revoir complètement. Pour sa pérennité il devrait prendre une forme nouvelle ou les aides sociales n’existent plus pour la plupart des gens et ou le travail est valorisé
:Theo40:
il y a 3 jours
ok mais on edite l'adn de la population pour que tout le monde ait 130 de qi et soit 10/10 et on interdit le feminisment sinon ça sert à rien
:chat_tare:
il y a 3 jours

Totalement d’accord.

Sinon accorder le RSA et certaines aides sous conditions d’effectuer un travail volontaire avec la possibilité d’une formation.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Supprimer les aides, ok, ça me fait chier aussi de voir des parasites toucher des grosses sommes.
Mais qui contrôle notre eau et notre électricité ? Notre armée ? Nos industries stratégiques ? Notre savoir-faire ? Il faut reprendre la main sur tout ça. Déjà se casser de l'Union Européenne fissa.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 jours
Je ne suis pas d'accord et ceux qui valident sont très probablement des clés qui n'ont jamais été dans une situation désespérée, ou bien quinqua ayant travaillé toute sa vie, qui se retrouve au chomdu et qui ne parvient pas à retrouver un emploi car trop vieux ou bien loin d'un bassin d'emplois ou pas qualifié etc...
:jesus_moquer:

Ce n'est pas parce que des parasites en profitent qu'il faut couper l'accès aux personnes en ayant réellement besoin ! Encore une fois tout est dans la mesure et non dans les solutions 0 ou 1...
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
Totalement d’accord.

Sinon accorder le RSA et certaines aides sous conditions d’effectuer un travail volontaire avec la possibilité d’une formation.

:Mouais_Jesus:
C’est déjà mieux que les 15h de « travail » que Macron nous a trouver. À l’époque de Sarko il y avait eu le même baratin : faire une activité rémunérée. Tu pouvais faire de la broderie comme une partie de pétanque, tant que c’etait proposé par un organisme d’Etat, c’etait rémunéré
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
Je ne suis pas d'accord et ceux qui valident sont très probablement des clés qui n'ont jamais été dans une situation désespérée, ou bien quinqua ayant travaillé toute sa vie, qui se retrouve au chomdu et qui ne parvient pas à retrouver un emploi car trop vieux ou bien loin d'un bassin d'emplois ou pas qualifié etc...
:jesus_moquer:

Ce n'est pas parce que des parasites en profitent qu'il faut couper l'accès aux personnes en ayant réellement besoin ! Encore une fois tout est dans la mesure et non dans les solutions 0 ou 1...
:non:
Toi t'es le prochain ping de Gato en mode YRR sur le topic de la future grosse manif type gilet jaune. Saleté de populo-conspi !
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
T’as des gosses donc des aides de la Caf etc donc tu paie pas d’impôts ? Mais LOL
:uuh:
Tu penses comme un boomer parce que t’as une société payé par papa en france

T’as vu les taux de natalité dans le pays ? Il y a plus de gosses en france, tout le monde est pd comme toi

C’est pas les aides de la caf le problème
il y a 3 jours

D'accord avec toi, est ce que ça pourrait être un projet humanitaire du PIF, tu penses ?

La France est un pays pauvre qui aurait besoin d'un pays développés pour l'aider dans sa transformation vers un pays sans aide inutile.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 jours

On a pas tous eu la chance d'être nées dans une famille riche hein
:Poteadcolere:
il y a 3 jours