InscriptionConnexion
tout est dans la question

Pour ma part je pense que c'est du bluff et qu'il va réussir à amadouer le Danemark en leur faisant une offre qu'ils ne peuvent pas refuser, tout en trouvant une combine pour sauver les apparences (plausible deniability).
il y a 2 mois

Sondage – 51 votes

il bluffe, mais il réussira à convaincre les eskimos et/ou le danemark de rejoindre les USA
il bluffe pas, il va envoyer l'armée US prochainement
il bluffe, il fera rien du tout
up chat m'intéresse de connaitre l'avis du fofo
:chat_zoom_gif2:
il y a 2 mois
Oui, comme ils ont bluffé pour la guerre de l'espace et tuer économiquement l'urss
:mascotte_chapeau:

Ici, le but est d'envoyer nos 15 soldats là afin que plus personne ne protège la France et ses magasins et pouvoir donc prendre la France sans effort.
:echecs:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois

Pour ma part je pense que c'est du bluff et qu'il va réussir à amadouer le Danemark en leur faisant une offre qu'ils ne peuvent pas refuser, tout en trouvant une combine pour sauver les apparences (plausible deniability).
Il bluff pas
Il vas bientôt avoir des guerres en Europe
A cause de ses connards de ricains et russes
Ave moi
il y a 2 mois
Je ne pense pas qu'il intervienne militairement, mais il a d'autres moyens de pression et les cucks qui nous dirigent vont s'empresser de céder.
il y a 2 mois

Il est sénile et fait ce que ses patrons lui disent
:moustachu:
il y a 2 mois
Il bluff de type nez dans la porte il demande beaucoup pour faire une fausse concession et avoir plus que se qu'il voulait de base via la fausse concession
Banger de BIBI
il y a 2 mois

Il ne bluff pas
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Il veut juste faire exploser l'OTAN
il y a 2 mois
D. Il est en train de vriller le vieux sénile
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Il est sénile et fait ce que ses patrons lui disent
:moustachu:
possible qu'il soit en proie à des accès de sénilité, qu'il le sache, et que du coup il speed-runnasse la WW3 tant qu'il lui reste la lucidité d'un homme d'affaire véreux et manipulateur
:risitas_troll:
il y a 2 mois
Il veut juste faire exploser l'OTAN
D'une pierre deux coups: les US affranchis de l'OTAN et donc de l'europe, et lui qui récupérerait un territoire longtemps convoité par les ricains
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Il ne bluff pas
on verra khey. il aimerait de tout coeur y aller mais il sera suffisamment tenu par son entourage et par le deep state pour refuser au final d'aller jusque là.
il y a 2 mois

Il bluffe pour obtenir des concessions minières
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois

bah non
:att:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
bah non
mais encore?
:HDLstupeur:
il y a 2 mois
mais encore?
:HDLstupeur:
c'est nous qui avons besoin des Américains

ils sont en position de force
il y a 2 mois
La CIA va faire son travail et soudoyer l'intégralité de l'administration danoise, reste à savoir quel sera le discours officiel pour déguiser la perte de couilles
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 mois
Il bluff sur l'Iran mais pas sur le Groenland ils ont besoin des ressources qu'il y a la bas
:chatrsa:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
c'est nous qui avons besoin des Américains

ils sont en position de force
En europe de l'ouest, à défaut d'être lucides sur le GR on comprend au moins que les ricains ne veulent pas notre bien malgré la perspicacité du camp Trump sur l'état de l'europe (de l'ouest).

ça nous pénaliserait davantage qu'eux à court et moyen terme qu'ils nous coupent leur accès à la technologie US. Cependant ça représenterait beaucoup en terme de manque à gagner et Trump en homme d'affaire n'aime pas quand les entreprises US perdent des plumes. de +, il existe des technologies européennes dont dépendent strictement les USA: par exemple celles détenues par ASML en matière de machine-outil pour la conception de puces electroniques.
il y a 2 mois