Ce sujet a été résolu
Ayaa la première fois que les européens s'unissent vraiment autour de quelque-chose , même si ça fait prout dans le futur au moins on aura ténu tête quelques a cette énorme merde orange
Il ne manque plus qu'à renoué avec la Russie et la chine , que les yankees se fassent enculé
Il ne manque plus qu'à renoué avec la Russie et la chine , que les yankees se fassent enculé
il y a un mois
Ouais il y a vraiment une occasion en or là mais bon mener par eux c'est impossible vraiment dommage
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Ouais il y a vraiment une occasion en or là mais bon mener par eux c'est impossible vraiment dommage
Peut-être que ...
Rêvons plus grand
Rêvons plus grand
il y a un mois
Oui, j'ai eu peur qu'il y ait la guerre oh la...
À chaque fois qu'il y a un truc estampillé "Europe" ou "UE", c'est ridicule. C'est assez incroyable
À chaque fois qu'il y a un truc estampillé "Europe" ou "UE", c'est ridicule. C'est assez incroyable
il y a un mois
Peut-être que ...
Rêvons plus grand
Rêvons plus grand
Espérons alors peut être le rêve européen
il y a un mois
Je le trouve sympa Trump, un bon p'tit caillou.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Le Groenland c'est le truc qui sert à rien dans le sud, c'est ça ? Ou le truc qui sert à cacher des bases secrètes dans le nord ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Chadolf
1 mois
en réalité tlm s'en branle du groeland y'a 3 pingouins qui y vivent
Tellement vrai !
Ce sont les politiques qui en parlent. Qui est encore pro UE dans les peuples ?
Bas les couilles du groenland, et si il devient US je serais presque tenté d'y aller. Le laisser sous bannière UE c'est un nouveau continent Africain
Ce sont les politiques qui en parlent. Qui est encore pro UE dans les peuples ?
Bas les couilles du groenland, et si il devient US je serais presque tenté d'y aller. Le laisser sous bannière UE c'est un nouveau continent Africain
il y a un mois
mdr ya rien du tout, c'est purement symbolique, si trump envoie des troupes supplémentaires et décide d'annexer tu penses que les européens ouvriront le feu sur les américains?
il y a un mois