InscriptionConnexion
Ayaa la première fois que les européens s'unissent vraiment autour de quelque-chose , même si ça fait prout dans le futur au moins on aura ténu tête quelques a cette énorme merde orange
:boube:

Il ne manque plus qu'à renoué avec la Russie et la chine , que les yankees se fassent enculé
:boube:
:bordonbirate:
il y a un mois
Ouais il y a vraiment une occasion en or là mais bon mener par eux c'est impossible vraiment dommage
:Yodacat:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Ouais il y a vraiment une occasion en or là mais bon mener par eux c'est impossible vraiment dommage
:Yodacat:
Peut-être que ...
:Mouais_Jesus:

Rêvons plus grand
:risitaeheh:
:bordonbirate:
il y a un mois
Oui, j'ai eu peur qu'il y ait la guerre oh la...

Image

À chaque fois qu'il y a un truc estampillé "Europe" ou "UE", c'est ridicule. C'est assez incroyable
il y a un mois
en réalité tlm s'en branle du groeland y'a 3 pingouins qui y vivent
:chatoui1:
il y a un mois
Revenge
Revenge
1 mois
Peut-être que ...
:Mouais_Jesus:

Rêvons plus grand
:risitaeheh:
Espérons alors peut être le rêve européen
:patriote:
il y a un mois
Je le trouve sympa Trump, un bon p'tit caillou.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Image

Soldats français durant l'occupation de la Rhénanie
il y a un mois
Le Groenland c'est le truc qui sert à rien dans le sud, c'est ça ? Ou le truc qui sert à cacher des bases secrètes dans le nord ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Chadolf
Chadolf
1 mois
en réalité tlm s'en branle du groeland y'a 3 pingouins qui y vivent
Tellement vrai !

Ce sont les politiques qui en parlent. Qui est encore pro UE dans les peuples ?
:Risitas_wtf:

Bas les couilles du groenland, et si il devient US je serais presque tenté d'y aller. Le laisser sous bannière UE c'est un nouveau continent Africain
il y a un mois
mdr ya rien du tout, c'est purement symbolique, si trump envoie des troupes supplémentaires et décide d'annexer tu penses que les européens ouvriront le feu sur les américains?
il y a un mois