Créer un compteSe connecter
Plus de 300 employés de la police britannique ont déclaré appartenir à la franc-maçonnerie ou autre association hiérarchique
Dans une ordonnance rendue début janvier, un juge estime qu’il n’y a pas d’urgence à suspendre l’obligation des agents de la police métropolitaine de Londres de déclarer leur appartenance à la franc-maçonnerie ou autre organisation impliquant un serment d’allégeance.

Le litige entre la police métropolitaine (Met) de Londres et les Francs-maçons n’est pas tranché. Depuis décembre, tout agent appartenant à « une organisation demandant à ses membres de s’apporter une aide et une protection mutuelle » doit le signaler auprès de sa hiérarchie. Si la direction justifie la démarche par le souhait de reconquérir la confiance du public, des organisations franc-maçonnes britanniques y voient une « discrimination religieuse ». En saisissant la Haute Cour sur ce sujet, La Grande Loge unie d’Angleterre a également demandé une suspension provisoire de cette obligation.

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.fr[...]clare-appartenir-la-franc
il y a 9 mois

Sondage — 3 votes

Ça ne m'étonne pas !
C'est génial !
Ça permet de lutter contre les arabes !
C'est quoi cette secte ?
On est pas dans la merde, les services de police sont contrôlés !
Autres...
Putain, lucifer...
Ce qui est intéressant c'est que je me suis fait braqué par des flics "flingues en main" quand j'ai émis l'hypothèse que la FM était pourrie (nofake)
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois