Ce sujet a été résolu
Ah V, j'ai bien reçu les 75 000 eddies pour la Porsche 911
Par contre, petit souci
Je t'ai vendu une voiture que j'avais pas du coup va falloir que t'ailles la chercher tout seul gros neuil
Mais merci pour les sous hein
Par contre, petit souci
Je t'ai vendu une voiture que j'avais pas du coup va falloir que t'ailles la chercher tout seul gros neuil
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
Ah V, j'ai bien reçu les 75 000 eddies pour la Porsche 911
Par contre, petit souci
Par contre, petit souci
Ayaaa avec le Johnny Silverman
Ils ont aussi mis des quêtes où l'on peut chopper deux grosses hypercar dont la caliburn perso de Yorinobu
"Ah V sur ce coup c'est du suicide, j'abandonne, fais comme si tu m'avais jamais vu"
Ils ont aussi mis des quêtes où l'on peut chopper deux grosses hypercar dont la caliburn perso de Yorinobu
"Ah V sur ce coup c'est du suicide, j'abandonne, fais comme si tu m'avais jamais vu"
https://youtu.be/ss36egf40-c
il y a 2 mois
Ayaaa avec le Johnny Silverman
La mordred elle est trop bien comme caisse n'empêche.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
La mordred elle est trop bien comme caisse n'empêche.
Oui je conduis plus qu'avec la plupart du temps, elle a une adhérence de fou et une sacrée vitesse sans parler des armes
https://youtu.be/ss36egf40-c
il y a 2 mois
Oui je conduis plus qu'avec la plupart du temps, elle a une adhérence de fou et une sacrée vitesse sans parler des armes
Déjà que je roulais plus qu'avec la caliburn batmobile, celle là est encore mieux avec l'armement intégré.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
J'ai ramené la caisse, El Capitan Mais c'était l'enfer avec les choombas de Pacifica
il y a 2 mois