Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette ambiance d'après-guerre, les années folles, Paris à son apogée mondiale après la gloire de la belle époque
Je suis nostalgique de l'ambiance du dernier siècle, même si je suis né au début de celui-ci
Je suis nostalgique de l'ambiance du dernier siècle, même si je suis né au début de celui-ci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette ambiance d'après-guerre, les années folles, Paris à son apogée mondiale après la gloire de la belle époque
La famine dans tout le pays je considère pas ça comme une apogée
il y a 3 ans
Post avant "may cetait plus dur à l'époque célestin"
La vie était plus insouciante, plus tendre, plus appréciable...
La vie était plus insouciante, plus tendre, plus appréciable...
il y a 3 ans
La famine dans tout le pays je considère pas ça comme une apogée
Après l'épisode de la peste espagnole, il n'y avait aucune famine en France durant les années folles
La France avait d'ailleurs une grande croissance industrielle et agricole
La France avait d'ailleurs une grande croissance industrielle et agricole
il y a 3 ans
C'est parti en couilles parce que tous les virils darons gaulois qui tenaient plus ou moins la barre se sont fait faire khalasse au champs d'honneur. Du coup vos putes de grand mères n'avaient plus personne pour les tenir et elles ont commencé à se faire frotter par les planqués de la ww1 dans des cafés du commerce en écoutant de la musique américaine.
La réalité elle est là.
La réalité elle est là.
il y a 3 ans
Années 30 plutôt, mais le top ça devait être années 60
Les années 30 y'avait la grande dépression, et les problèmes économiques, sans parler ded tensions politiques
il y a 3 ans
Tu parles du 20e ou du 21e siècle ?
Bordel mais lis mon premier post
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes années 30 y'avait la grande dépression, et les problèmes économiques, sans parler ded tensions politiques
C'est connu pour être les années folles, après à devait concerner l'élite parisienne de l'époque
il y a 3 ans
C'est parti en couilles parce que tous les virils darons gaulois qui tenaient plus ou moins la barre se sont fait faire khalasse au champs d'honneur. Du coup vos putes de grand mères n'avaient plus personne pour les tenir et elles ont commencé à se faire frotter par les planqués de la ww1 dans des cafés du commerce en écoutant de la musique américaine.
La réalité elle est là.
La réalité elle est là.
C'est un phénomène qui a eu lieu partout mon khey, les vainqueurs sont les vainqueurs
il y a 3 ans
Bordel mais lis mon premier post
Bah les deux années 20 se ressemblent en terme de folie
Cela est arrivé
il y a 3 ans