Ce sujet a été résolu
Secessio_plebis
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa j'avais jamais vu ça
- non non non madame
Oui oui le figaro c'est vachement front national
C'est qui ce mec a la queue de cheval il est génial
Et l'autre connard avec sa voix de Monsieur Garrison
- non non non madame
Oui oui le figaro c'est vachement front national
C'est qui ce mec a la queue de cheval il est génial
Et l'autre connard avec sa voix de Monsieur Garrison
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
la gueule de mlp quand elle entend spn père traite CB de pédophile
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 4 mois
Ce sale pédo de merde, jamais inquiété par la justice pour avoir violé des enfants pendant que le Menhir était condamné pour des paroles qui étaient vraies
il y a 3 heures
Cohn-Bendit, un des plus gros sac à merdes de l’ère contemporaine
il y a 3 heures
Mitterand
Melenchon
Dominique Voynet
Jack lang
...
Melenchon
Dominique Voynet
Jack lang
...
Oui mais Cohn-Bendit c’est le pire de ce groupe de sac à merde, car en plus il est d’un hautain ce sale chien
il y a 3 heures
Oui mais Cohn-Bendit c’est le pire de ce groupe de sac à merde, car en plus il est d’un hautain ce sale chien
Avec jack lang y a match quand même, sauf que lui ne s'en ventait pas devant tout le monde, c'est ce qui change
il y a 3 heures
Avec jack lang y a match quand même, sauf que lui ne s'en ventait pas devant tout le monde, c'est ce qui change
Ah mais oui attention, je parle que pour les différencier, Jack Lang avait au moins la jugeote de ce cacher, Cohn Bendit le disait avec un grand sourire sur le plateau
il y a 3 heures
Ah mais oui attention, je parle que pour les différencier, Jack Lang avait au moins la jugeote de ce cacher, Cohn Bendit le disait avec un grand sourire sur le plateau
C'était aussi le mec qui avait été mis en avant par les médias pour essayer de faire passer mai 68 pour une manifestation libérant le sexe avec les enfants alors qu'à la base c'était des étudiants qui voulaient de meilleures conditions pour étudier et avoir des débouchés plus concrets, puis y a eu les revendications sur les salaires après
Après dans les années 70 y a eu plein de films et photos pédos, leur plan a marché facile 15 ou 20 ans
Après dans les années 70 y a eu plein de films et photos pédos, leur plan a marché facile 15 ou 20 ans
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0