Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les toilettes étaient mixtes et j'étais à un urinoir du coup elle s'est penchée par dessus mon épaule pour regarder mon zizi nofake
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
7 mois
Une autre fois aussi elle m'a montré sa chatte alors que j'avais rien demandé
il y a 7 mois
J'avais 6 ans
il y a 7 mois
J'avais 6 ans
Pareil, il m'est arrivé des trucs dans le même genre avec la voisine qui était un peu plus âgée... Les femmes.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Pareil, il m'est arrivé des trucs dans le même genre avec la voisine qui était un peu plus âgée... Les femmes.
Comment ça un peu plus âgée ?
il y a 7 mois
Comment ça un peu plus âgée ?
Genre 2 ans de plus... 5 ans contre 7 il me semble... Elle m'a carrément mis la main dans le pantalon... Putain... Si je devais faire la liste des nanas qui m'ont tripoté sans mon consentement, on n'en finirait plus.
il y a 7 mois
Genre 2 ans de plus... 5 ans contre 7 il me semble... Elle m'a carrément mis la main dans le pantalon... Putain... Si je devais faire la liste des nanas qui m'ont tripoté sans mon consentement, on n'en finirait plus.
Tu étais beau quand tu étais enfant ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu étais beau quand tu étais enfant ?
Dans la moyenne, j'imagine que je lui servais surtout de cobaye à cette petite perverse.
il y a 7 mois
Misere
7 mois
Les toilettes étaient mixtes et j'étais à un urinoir du coup elle s'est penchée par dessus mon épaule pour regarder mon zizi nofake
J'ai eu la même j'étais en train de pisser dans une bouteille pour l'envoyer dans la gueule de 3 petit connard qui m'avait foutue une branlée, et les meuf venez pour regarder ma teube
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
La raisonnement est vrai, si moi j'avais montré mon zgeg volontairement comme elle m'a montré sa chatte ils auraient convoqué mes parents
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0