Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn kheyou charitable pour me lacher son plus beau GOUDJAO en vocaroo?

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Pas ce que j'ai demandé, mais merci du partage
commence par lacher ton goudjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour comparé les versions suivante.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
commence par lacher ton goudjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bah non, je peux pas avec ma voix de pucelle tu te doutes bien, c'est pour ca que je demande aux chads du forum
il y a 8 mois
Bah non, je peux pas avec ma voix de pucelle tu te doutes bien, c'est pour ca que je demande aux chads du forum
tu veut le badge homo ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
tu veut le badge homo ?
Ca ira, je peux m'en passer
Et puis les pédés ont des voix graves a force de se faire racler la gorge + cancer de l'œsophage non?
Et puis les pédés ont des voix graves a force de se faire racler la gorge + cancer de l'œsophage non?
il y a 8 mois
Ca ira, je peux m'en passer
c'est homophobe tout ça didon ça alors.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est homophobe tout ça didon ça alors.
C'est une question, rien d'homophobe dans une question
il y a 8 mois