Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'entends utile, parce qu'il ou elle respectait un de ces trois critères.
- Faisait cours à 100% de la classe et non à une clique de lèches cul.
- Poussait à l'excellence ou à réfléchir par soi même.
- Passionné par ce qu'il enseignait.
En fait j'ai l'impression que ça ne court pas les rues, ou au mieux ça occupe une place minoritaire dans l'établissement où il enseigne.
Moi:
Professeur de latin. F. Origine espagnole. Trilingue français espagnol grec, solides connaissances en allemand et en anglais. Ses cours étaient captivants.
Professeur de mathématiques. H. Nous a propulsés gagnants à un concours inter-régional. Il avait assez d'influence pour avoir les meilleurs éléments du collège dans sa classe.
Professeur de physique chimie. F.
Plutôt militaire dans sa façon d'enseigner mais à la fin de l'année, tout le monde s'accordait pour dire qu'elle faisait l'effort pour que chacun réussisse.
Enseignant à l'université. H.
Prenait part à certains de nos délires, mais c'était pour constituer ses dossiers. Les plus malins l'avaient compris et en ont profité pour se propulser professionnellemnt
- Faisait cours à 100% de la classe et non à une clique de lèches cul.
- Poussait à l'excellence ou à réfléchir par soi même.
- Passionné par ce qu'il enseignait.
En fait j'ai l'impression que ça ne court pas les rues, ou au mieux ça occupe une place minoritaire dans l'établissement où il enseigne.
Moi:
Professeur de latin. F. Origine espagnole. Trilingue français espagnol grec, solides connaissances en allemand et en anglais. Ses cours étaient captivants.
Professeur de mathématiques. H. Nous a propulsés gagnants à un concours inter-régional. Il avait assez d'influence pour avoir les meilleurs éléments du collège dans sa classe.
Professeur de physique chimie. F.
Plutôt militaire dans sa façon d'enseigner mais à la fin de l'année, tout le monde s'accordait pour dire qu'elle faisait l'effort pour que chacun réussisse.
Enseignant à l'université. H.
Prenait part à certains de nos délires, mais c'était pour constituer ses dossiers. Les plus malins l'avaient compris et en ont profité pour se propulser professionnellemnt
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Sondage — 2 votes
Oui
Non (Je ne suis pas enfant de prof)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça arrive. Il y a des gens qui sont au bon endroit, au bon moment, comme partout
il y a 8 mois