Créer un compteSe connecter
Non je veux dire, l'ICE déporte des hispaniques jugé à leurs RACE alors que les hispaniques possédaient les terres (1/3) des USA Image
Même des villes iconiques des USA sont hispanique d'origine, comme LOS ANGELES
:Renee_chokbar:

Mais pourquoi ont à pas d'ICE version européennes la ou des personnes n'ayant absolument AUCUN HERITAGE CULTURELLE en Europe viennent y habiter ?

D'après le ministère du travail, 20.3% des résidents en France n'ont pas d'origine française (je compte dedans pour rappel mais européen)
et jusqu'à 8-9% d'extra européens

1 enfant sur 4 est né de parents sans origine européennes EN FRANCE EN 2018
plus de 100 000 OQTF chaque années mais seulement 2 a 5% qui sont réellement renvoyé

même ceux qu'on est sur de faire partir on les fait pas partir, pourquoi un tel ECART ?
L'ICE renvoi des citoyens qui ont bosser des dizaines d'années, nous on jette pas nos OQTF criminel (pas tout les oqtf sont criminel je sais)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
Non je veux dire, l'ICE déporte des hispaniques jugé à leurs RACE alors que les hispaniques possédaient les terres (1/3) des USA Image

Mais pourquoi ont à pas d'ICE version européennes la ou des personnes n'ayant absolument AUCUN HERITAGE CULTURELLE en Europe viennent y habiter ?

D'après le ministère du travail, 20.3% des résidents en France n'ont pas d'origine française (je compte dedans pour rappel mais européen)

plus de 100 000 OQTF chaque années mais seulement 2 a 5% qui sont réellement renvoyé

même ceux qu'on est sur de faire partir on les fait pas partir, pourquoi un tel ECART ?
L'ICE renvoi des citoyens qui ont bosser des dizaines d'années, nous on jette pas nos OQTF criminel (pas tout les oqtf sont criminel je sais)
ICE ICE BABY
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Car l’Europe est Cuck
:lagaf:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
À tout hasard parce que le terme déportation n'a pas la même connotation en europe
:Rikaman:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
À tout hasard parce que le terme déportation n'a pas la même connotation en europe
:Rikaman:
ok, mais même ?
les OQTF au moins quoi, c'est pas une déportation, c'est des gens venu illégalement ou qui reste illégalement ou qui ont fait des choses illégal avant d'être citoyens
on pourrait juste, les prendres, les mettres dans les avions
Et les déposer dans leurs pays (DONT ON SAIT D'OU ILS VIENNENT)

pendant ce temps, les USA déportent, font des camps de travail avec des aligator pour empecher la fuite, et envois des mec colombiens dans des aeroports d'honduras
et ils payent même le salvador pour garder les illégaux

nous on kick même pas le mec qui égorge un prêtre
:Kobenimacdo:
Ok Booster
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
ok, mais même ?
les OQTF au moins quoi, c'est pas une déportation, c'est des gens venu illégalement ou qui reste illégalement ou qui ont fait des choses illégal avant d'être citoyens
on pourrait juste, les prendres, les mettres dans les avions
Et les déposer dans leurs pays (DONT ON SAIT D'OU ILS VIENNENT)

pendant ce temps, les USA déportent, font des camps de travail avec des aligator pour empecher la fuite, et envois des mec colombiens dans des aeroports d'honduras
et ils payent même le salvador pour garder les illégaux

nous on kick même pas le mec qui égorge un prêtre
:Kobenimacdo:
La shoah est la figure rhétorique utilisée pour discrediter toute tentative de privilégier des intérêts européens. C'est fini.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
La shoah est la figure rhétorique utilisée pour discrediter toute tentative de privilégier des intérêts européens. C'est fini.
GIF
Image
Ok Booster
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
C'est ce que je dis plus haut...
:moustachu:
il y a 9 mois
"La Seconde Carrière d’Adolf Hitler c’est sa carrière inversée, sa carrière de fantôme, de butoir de toutes les phrases : elle est moins criminelle que la première, mais de plus vastes conséquences encore. Hitler mort façonne à l’envers l’Europe plus que vivant il ne la façonna jamais à l’endroit. Tout ce qu’il a touché est devenu intouchable, nommé innommable. Or il y avait là beaucoup de ce qui est indispensable à la survie des nations, des peuples, des civilisations et même des races "
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
GIF
Image
De toute façon, on est en train de vivre la fin des temps et aucun messie n'arrivera
:mein_kampf:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois

Pourquoi les USA virent des latinos ? Les anglos-germaniques veulent être le seul peuple européen de tout le continent américain.

Pourquoi nous on ne renvoie pas des OQTF criminels multi-récidivistes ? Politiciens nuls ou pourris + c'est interdit par l'Union Européenne
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Pourquoi les USA virent des latinos ? Les anglos-germaniques veulent être le seul peuple européen de tout le continent américain.

Pourquoi nous on ne renvoie pas des OQTF criminels multi-récidivistes ? Politiciens nuls ou pourris + c'est interdit par l'Union Européenne
le 1 n'a pas l'air valide, ils importent des indiens en masse pour les branches de métiers technologiques et informatique
23% d'indiens au canada
Ok Booster
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
le 1 n'a pas l'air valide, ils importent des indiens en masse pour les branches de métiers technologiques et informatique
23% d'indiens au canada
les indiens ne sont pas européens donc ça ne dérange pas les anglos

même le Royaume-Uni le fait, l'immigration européenne c'est non, le Royaume n'est pas européen hein ! c'est la Global Britain

c'est leur rêve, de vrais zinzins anti blancs anti européens
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois