Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump été sur le point d'attaquer l'iran il y'a 24h quand des coups de fils ont fuser pour lui dire de ne pas le faire
Aujourd'hui, israel a annoncer a Trump ne pas être prêt pour commencer la guerre, alors Trump accélère et renvois encore plus de troupes et de navires
Aujourd'hui, israel a annoncer a Trump ne pas être prêt pour commencer la guerre, alors Trump accélère et renvois encore plus de troupes et de navires
@L_ThinkTank sur X
@L_ThinkTank sur X
Ok Booster
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que l'Iran va s'en s'en sortir , que dieu les protège de tous ces complots
Salut
il y a 6 mois
Benjamin qui appelle son pantin pour lui dire de se calmer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Saka
6 mois
Benjamin qui appelle son pantin pour lui dire de se calmer
Hey Pedonald, finalement on va les attaquer par surprise à un autre moment, compris? On annule .
Salut
il y a 6 mois
EmiIiaMael
6 mois
Trump été sur le point d'attaquer l'iran il y'a 24h quand des coups de fils ont fuser pour lui dire de ne pas le faire
@L_ThinkTank sur X
@L_ThinkTank sur X
- On va fuck le groenland yeah !
- Allo ? Oui Maître ? Comment puis-vous servir aujourd'hui ?
- Allo ? Oui Maître ? Comment puis-vous servir aujourd'hui ?
- Tu vas laisser mes petits blondinets Danois bon délires tranquille. T'as clair ?
- Oui Maitre. Désolé je me suis emporté. J'annule immédiatement !
- On en reparlera.
il y a 6 mois
243
Sur ce sujet0