Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pleins de femmes qui aiment bien les veines au avant bras, pourquoi? Ça leurs rappelle les bites?
Mémoire primaire
Mémoire primaire
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
6 mois
Je vois pleins de femmes qui aiment bien les veines au avant bras, pourquoi? Ça leurs rappelle les bites?
Mémoire primaire
Mémoire primaire
Moi aussi je bois souvent des femmes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
berk j'aime pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Jean-tube
6 mois
Mémoire primaire
Mémoire primaire
où qu'avec leurs ongles acérés elles peuvent déchirer la peau et lesdites veines, et du coup ont un pouvoir sur cet homme viril et ses veines animales mais fragiles.
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 mois
berk j'aime pas
il y a 6 mois
où qu'avec leurs ongles acérés elles peuvent déchirer la peau et lesdites veines, et du coup ont un pouvoir sur cet homme viril et ses veines animales mais fragiles.
il y a 6 mois
T'es pas une femme
J'aime pas le corps masculin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
J'aime pas le corps masculin
T'es toujours pas une femme donc ton avis on s'en branle
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinstinct primitif, la veine c'est la force, les veines sortent en cas de stress musculaire intense en général
donc littéralement elle voient une veine = "il est fort" = elles mouillent leurs culotte
singed
donc littéralement elle voient une veine = "il est fort" = elles mouillent leurs culotte
singed
Ok Booster
il y a 6 mois
Ayaaa c'est plausible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Il a dit femme pas gros pd
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Mael
6 mois
instinct primitif, la veine c'est la force, les veines sortent en cas de stress musculaire intense en général
singed
singed
il y a 6 mois
Il a dit femme pas gros pd
il y a 6 mois
Bah quelques veines c'est beau, trop en revanche je trouve ça moche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Bah quelques veines c'est beau, trop en revanche je trouve ça moche
Donc mes varice ça te plairait
Non sans déconné
Pourquoi tu aimes ça?
Non sans déconné
Pourquoi tu aimes ça?
il y a 6 mois
194
Sur ce sujet0