Ce sujet a été résolu
Sondage – 42 votes
Oui
Non
Oui mais pas de la manière traditionnelle
Dès mon entrée en 6ème je me suis fait "repérer" par une amie de ma soeur qui elle était en 3ème, dès qu'elle me voyait elle me forçait à recevoir des tas de bisous de sa part
À l'époque je haïssait ça, miantenant..
Dès mon entrée en 6ème je me suis fait "repérer" par une amie de ma soeur qui elle était en 3ème, dès qu'elle me voyait elle me forçait à recevoir des tas de bisous de sa part
il y a 6 heures
Blizzara
6h
Oui mais pas de la manière traditionnelle
Je veux bien me faire harceler de cette manière moi
Mais en vrai je peux comprendre qu’à l’époque c’était relou
il y a 6 heures
Ouais hardcore
Et je souhaite encore la mort à ce fdp et si je le croise je préfère ne rien dire
Et je souhaite encore la mort à ce fdp et si je le croise je préfère ne rien dire
Franck Sausage
il y a 6 heures
Oui, en 4eme, on ne m’a jamais tabassé, par contre toute la classe était plus ou moins contre moins, il y avait 5-6 personnes qui prenaient vraiment part aux humiliations, il y avait aussi des insultes, des claques derrière la tête en passant derrière moi.
Une prof a aussi pris un malin plaisir à m’humilier pendant que les autres se marraient
Une prof a aussi pris un malin plaisir à m’humilier pendant que les autres se marraient
Le gros bébé de Onche
il y a 6 heures
Ouais hardcore
C’était pendant tout le collège ?
il y a 6 heures
Je veux bien me faire harceler de cette manière moi
Bah ouais, l'était d'esprit global en primaire c'était "gneu gneu les filles bisou dégueu" donc dès l'entrée en 6ème ayant reçu ce traitement je jouais les jojo les biscottos qui est écœuré de ce traitement
Mais ne t'inquiètes pas que quelques mois plus tard, j'avais déjà les yeux bien penchés vers les boulards
Mais ne t'inquiètes pas que quelques mois plus tard, j'avais déjà les yeux bien penchés vers les boulards
il y a 6 heures
Oui, car j’étais toujours au CDI et « premier de la classe »
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 6 heures
Oui, en 4eme, on ne m’a jamais tabassé, par contre toute la classe était plus ou moins contre moins, il y avait 5-6 personnes qui prenaient vraiment part aux humiliations, il y avait aussi des insultes, des claques derrière la tête en passant derrière moi.
Purée ce que tu me raconte ça me rappelle de mauvais souvenirs…
On étais tous plus ou moins dans ce genre de situation, en fait
Les profs, t’avais vraiment des gros fdp qui s’en prenaient à ceux qui faisait chier personne. Je les haïssais ceux là aussi
On étais tous plus ou moins dans ce genre de situation, en fait
Les profs, t’avais vraiment des gros fdp qui s’en prenaient à ceux qui faisait chier personne. Je les haïssais ceux là aussi
il y a 6 heures
C’était pendant tout le collège ?
Non juste 1 an heureusement
Franck Sausage
il y a 6 heures
On a essayé, j'etais detesté au college pour quelques raisons
Ça a fini en coup de pieds dans les couilles ?
il y a 6 heures
Frieren
6h
Oui, énormément.
Tu penses que ça a impacté ton développement personnel, laissé des séquelles ?
il y a 6 heures
Un peu mais je me suis battu avec un caid du college et plus personne m'a fait chier
il y a 6 heures