Ce sujet a été résolu
Les évolutionnistes je m’en fout. Mais les évolutionnistes c’est quoi alors vos théories
il y a 8 heures
Pompokov
8h
Et qu'est-ce qui est arrivé en premier ? L'oeuf, la poule ou le caca
Je sais pas ,tu dirais quoi toi?
il y a 8 heures
C’est important imaginez on comprend ce concept, on est plus soumis à la tyrannie juive
il y a 8 heures
Pas besoin de rsa pas besoin d’acheter toutes ces merdes pour se loger de lit dormir
On est libre
On est libre
il y a 7 heures
Je sais que l'explication est là, mais je ne connais pas assez pour pouvoir l'expliquer simplement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
C’est quoi
Je réponds mais j'en sais rien j ai un gramme dans le nez
C'est une particule hypothétique qui transmettrai le message de la gravité sur terre et dans l'univers
C'est une particule hypothétique qui transmettrai le message de la gravité sur terre et dans l'univers
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Je sais pas ,tu dirais quoi toi?
Aucune idée, il faudrait demander si la poule à pousser l'oeuf ou le caca en premier.
Sauf qu'on ne le saura jamais
⚪
il y a 7 heures
Je sais que l'explication est là, mais je ne connais pas assez pour pouvoir l'expliquer simplement.
Pauli démarche de loup
il y a 7 heures
Aucune idée, il faudrait demander si la poule à pousser l'oeuf ou le caca en premier.
Sale pute
il y a 7 heures
Je réponds mais j'en sais rien j ai un gramme dans le nez
il y a 7 heures
La matière et l'énergie ne font qu'un en réalité selon la célèbre équation E=M6
il y a 7 heures
Azrael
7h
La matière et l'énergie ne font qu'un en réalité selon la célèbre équation E=M6
Merci marc
il y a 7 heures