Ce sujet a été résolu
Le khey se fait chier à pondre un pavé, à le sourcer et tout pour au final que 3 personnes postent maximum.
On est d'accord c'est triste ?
il y a 5 heures
Blizzara
5h
C'est le classique mo bon clé va falloir t'y faire
Bah maintenant ça va changer, dès que je verrai un topic comme ça, je vais uper de force.
Et y aura forcément d'autres qui viendront sur le topics et interviendront.
il y a 5 heures
Bah maintenant ça va changer, dès que je verrai un topic comme ça, je vais uper de force.
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre
il y a 5 heures
Xenopaz
5h
Le khey se fait chier à pondre un pavé, à le sourcer et tout pour au final que 3 personnes postent maximum.
Mérité, il avait qu'à poster un lien tik-tok de pute de 19 ans qui chie sur les mecs de moins d'1M87
il y a 5 heures
Xenopaz
5h
il faut pas faire trop de pave
il y a 5 heures
Xenopaz
5h
Et après un connard fais un topic de merde du genre "once you go trap, you never go back" et ça marche
il y a 5 heures
Et après un connard fais un topic de merde du genre "once you go trap, you never go back" et ça marche
Surtout quand il a un pseudo en couleur. C'est terrible ça.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 heures
Surtout quand il a un pseudo en couleur. C'est terrible ça.
J'ai volé ton nez
il y a 5 heures
Refais des topics sur les phoques stp, j'aime bien.
il y a 5 heures
les types les plus influent de l'histoire n'ont été lu que par trois ou quatre personnes au max
qui a lu Das Kapital en vrai ? même pas mille personnes, pourtant ça a changé toute l'histoire du XX siècle
à contrario, les topics qui marchent du genre "once you go trap" ont beaucoup de réponses mais sombrent dans le néant au bout de trois minutes
qui a lu Das Kapital en vrai ? même pas mille personnes, pourtant ça a changé toute l'histoire du XX siècle
à contrario, les topics qui marchent du genre "once you go trap" ont beaucoup de réponses mais sombrent dans le néant au bout de trois minutes
il y a 5 heures