Ce sujet a été résolu
Le khey se fait chier à pondre un pavé, à le sourcer et tout pour au final que 3 personnes postent maximum.
On est d'accord c'est triste ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Blizzara
4 mois
C'est le classique mo bon clé va falloir t'y faire
Bah maintenant ça va changer, dès que je verrai un topic comme ça, je vais uper de force.
Et y aura forcément d'autres qui viendront sur le topics et interviendront.
il y a 4 mois
Bah maintenant ça va changer, dès que je verrai un topic comme ça, je vais uper de force.
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre
il y a 4 mois
Xenopaz
4 mois
Le khey se fait chier à pondre un pavé, à le sourcer et tout pour au final que 3 personnes postent maximum.
Mérité, il avait qu'à poster un lien tik-tok de pute de 19 ans qui chie sur les mecs de moins d'1M87
il y a 4 mois
Xenopaz
4 mois
il faut pas faire trop de pave
il y a 4 mois
Refais des topics sur les phoques stp, j'aime bien.
il y a 4 mois
les types les plus influent de l'histoire n'ont été lu que par trois ou quatre personnes au max
qui a lu Das Kapital en vrai ? même pas mille personnes, pourtant ça a changé toute l'histoire du XX siècle
à contrario, les topics qui marchent du genre "once you go trap" ont beaucoup de réponses mais sombrent dans le néant au bout de trois minutes
qui a lu Das Kapital en vrai ? même pas mille personnes, pourtant ça a changé toute l'histoire du XX siècle
à contrario, les topics qui marchent du genre "once you go trap" ont beaucoup de réponses mais sombrent dans le néant au bout de trois minutes
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0