InscriptionConnexion
Que de moi-même
:slave:

Si je vivais avec un copain je sais que j'aimerais bien prendre soin de lui. J'aimerais le motiver à prendre des rendez-vous médicaux, à régler ses démarches administratives, à faire du sport, des activités, à lui remonter le moral quand il va mal, lui faire à manger, etc.
:Theo48:
il y a 14 heures
:She-Dragon_Pitiful:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 13 heures
:Onche_penis:
:Suce1:
il y a 13 heures
C'est une dynamique névrotique dangereuse qui ne peut aboutir à un couple sain
:RageMfffdoigt:
il y a 13 heures
tu as encore des parents, de la famille clé
:risitriste:
il y a 13 heures
Les blancs sont tellement bon délire, c'est pour ça qu'on est si complémentaires
:Theo_etmoi:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 13 heures
Que de moi-même

Si je vivais avec un copain je sais que j'aimerais bien prendre soin de lui. J'aimerais le motiver à prendre des rendez-vous médicaux, à régler ses démarches administratives, à faire du sport, des activités, à lui remonter le moral quand il va mal, lui faire à manger, etc.
Syndrome du sauveur : ce phénomène psychologique se caractérise par un besoin compulsif et excessif de s’occuper des autres, souvent au détriment de ses propres besoins, émotions et bien-être.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 heures
Comme une maman
:Chat_tres_gentil:
il y a 13 heures
C'est une dynamique névrotique dangereuse qui ne peut aboutir à un couple sain
:RageMfffdoigt:
C'est pas malsain dans mon cas, je me sens juste bien en faisant ça. Et puis je peux refuser quand je suis moins enclein à materner
il y a 10 heures
Syndrome du sauveur : ce phénomène psychologique se caractérise par un besoin compulsif et excessif de s’occuper des autres, souvent au détriment de ses propres besoins, émotions et bien-être.
:thierry3:
Paradoxalement m'occuper de quelqu'un dans le sens où je l'ai décrit m'aide à prendre soin de moi en même temps. Tout seul, je me laisse aller.
il y a 10 heures
Que de moi-même

bah ça me semble plutôt normal nyon ?
:goth_shy:
#7F0099
il y a 10 heures